Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme entre le regulateur et un message injection à controler

2 participants

Aller en bas

probleme entre le regulateur et un message injection à controler Empty probleme entre le regulateur et un message injection à controler

Message par lorenzo61 Mer 29 Juin 2016 - 17:32

Bonjour,
Voilà 3 ans que j'ai achetè un Scenic 2 de 2008 105 ch Expression, après quelques mois d'utilisation sans problème, je prends l'autoroute pour la première fois avec j'enclenche le régulateur à 130 km/h première fois que je m'en servais et là au bout de quelques km le régulateur se coupe et un message s'affiche " injection à contrôler". Je rentre chez moi après 300km, consultation de quelque forum, mais tellement de sujet sur le message "injection à contrôler" que le temps que je n'avais pas de perte de puissance, ni de fumée noire et de surconsommation pas d’inquiétude, j'ai fait depuis trois ans comme ça prés de 50000 km à 90% sur petits parcours.Mais voilà je voudrais vendre mon scenic, donc direction le garage "non Renault" passage à la valise plusieurs petits défauts corrigés immédiatement, par contre un nombre plus que conséquents d’échec de régénération, pas de soucis car à faire des petits parcours un encrassement c'est crée donc un petit voyage sur autoroute à bloc pour décrasser. Décrassage ok au bout de 120KM à 170 KM/H le message s'en va.Je repart pour faire le retour tranquillement et là, la bonne idée j'enclenche le régulateur à 130 et au bout de 2 km retour du message. J'ai donc refais faire le même process deux fois et à chaque fois le message s'en va après la valise et revient dès que je mets le régulateur.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis car perso je vois pas le rapport entre le régulateur et le message.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

lorenzo61

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme entre le regulateur et un message injection à controler Empty Re: probleme entre le regulateur et un message injection à controler

Message par michel64 Jeu 30 Juin 2016 - 9:33

lorenzo61 a écrit:........ Décrassage ok au bout de 120KM à 170 KM/H ......... 
Et les gendarmes, ils en ont pensé quoi ..... clown  ?
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum