probleme entre le regulateur et un message injection à controler
2 participants
Page 1 sur 1
probleme entre le regulateur et un message injection à controler
Bonjour,
Voilà 3 ans que j'ai achetè un Scenic 2 de 2008 105 ch Expression, après quelques mois d'utilisation sans problème, je prends l'autoroute pour la première fois avec j'enclenche le régulateur à 130 km/h première fois que je m'en servais et là au bout de quelques km le régulateur se coupe et un message s'affiche " injection à contrôler". Je rentre chez moi après 300km, consultation de quelque forum, mais tellement de sujet sur le message "injection à contrôler" que le temps que je n'avais pas de perte de puissance, ni de fumée noire et de surconsommation pas d’inquiétude, j'ai fait depuis trois ans comme ça prés de 50000 km à 90% sur petits parcours.Mais voilà je voudrais vendre mon scenic, donc direction le garage "non Renault" passage à la valise plusieurs petits défauts corrigés immédiatement, par contre un nombre plus que conséquents d’échec de régénération, pas de soucis car à faire des petits parcours un encrassement c'est crée donc un petit voyage sur autoroute à bloc pour décrasser. Décrassage ok au bout de 120KM à 170 KM/H le message s'en va.Je repart pour faire le retour tranquillement et là, la bonne idée j'enclenche le régulateur à 130 et au bout de 2 km retour du message. J'ai donc refais faire le même process deux fois et à chaque fois le message s'en va après la valise et revient dès que je mets le régulateur.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis car perso je vois pas le rapport entre le régulateur et le message.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Voilà 3 ans que j'ai achetè un Scenic 2 de 2008 105 ch Expression, après quelques mois d'utilisation sans problème, je prends l'autoroute pour la première fois avec j'enclenche le régulateur à 130 km/h première fois que je m'en servais et là au bout de quelques km le régulateur se coupe et un message s'affiche " injection à contrôler". Je rentre chez moi après 300km, consultation de quelque forum, mais tellement de sujet sur le message "injection à contrôler" que le temps que je n'avais pas de perte de puissance, ni de fumée noire et de surconsommation pas d’inquiétude, j'ai fait depuis trois ans comme ça prés de 50000 km à 90% sur petits parcours.Mais voilà je voudrais vendre mon scenic, donc direction le garage "non Renault" passage à la valise plusieurs petits défauts corrigés immédiatement, par contre un nombre plus que conséquents d’échec de régénération, pas de soucis car à faire des petits parcours un encrassement c'est crée donc un petit voyage sur autoroute à bloc pour décrasser. Décrassage ok au bout de 120KM à 170 KM/H le message s'en va.Je repart pour faire le retour tranquillement et là, la bonne idée j'enclenche le régulateur à 130 et au bout de 2 km retour du message. J'ai donc refais faire le même process deux fois et à chaque fois le message s'en va après la valise et revient dès que je mets le régulateur.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis car perso je vois pas le rapport entre le régulateur et le message.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
lorenzo61- Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016
Re: probleme entre le regulateur et un message injection à controler
Et les gendarmes, ils en ont pensé quoi ..... ?lorenzo61 a écrit:........ Décrassage ok au bout de 120KM à 170 KM/H .........
michel64- Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Sujets similaires
» message "injection à controler"
» scenic 2 ph 2 'injection a controler' changement turbo
» Injection à contrôler
» injection puis antipollution à contrôler
» "Injection à contrôler" Scenic 2 bva essence 1.6 v
» scenic 2 ph 2 'injection a controler' changement turbo
» Injection à contrôler
» injection puis antipollution à contrôler
» "Injection à contrôler" Scenic 2 bva essence 1.6 v
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum