Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite

Aller en bas

remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite Empty remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite

Message par egd Dim 7 Juin 2015 - 17:54

Bonjour
si vous êtes intéressé par le remplacement d'un embrayage de scénic 1 sans déposer la boite de vitesse allez voir ces deux videos
vidéo 1: https://youtu.be/Y_GdrROEc_0
vidéo 2: https://youtu.be/QDV5QUT8CcE
bon courage
c'est peut-être possible pour les autres modèles.
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite Empty Re: remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite

Message par egd Dim 7 Juin 2015 - 18:05

je n'ai pas eu besoin de centreur d'embrayage j'ai graissé l'arbre de la boite de vitesse comme sur la vidéo mais je n'ai pas mis de graisse sur la cannelure de l'arbre de sortie de la boite.
cdlt
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite Empty changement d un moteur

Message par fred56 Ven 3 Juil 2015 - 0:22

bonsoir je voudrais savoir comment sort t on un moteur boite sur a megane scenic 1 phase 2.on le sort par en haut ou par endessous Sad Sad merci d avance pour les conseilles

fred56
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite Empty Re: remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite

Message par egd Ven 3 Juil 2015 - 7:25

Bonjour
le plus simple est de les sortir par le haut
Cdlt
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite Empty Re: remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite

Message par antho Jeu 16 Juil 2015 - 20:12

purée!!! j aurais du m inscrire plus tôt sur le forum! j aurais moins galeré!!

antho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite Empty Re: remplacement embrayage scenic 1 sans depose de boite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum