Délais de livraison Scénic III Phase 2
+20
Trend67
Pierrick57
FXD
Sergio_2708
Ken54
Briiice76
stef76160
JPLH
olivierg
pole européen automobile
ceddu59
chrisbe
JiPeheL
Pierre67
Matt-
Phil 28
FJX
Rascarpoulos
CM
steph1969
24 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2
Pas moi M'sieur ! J'attends toujours et je vais finir par croire que je n'aurai jamais de Scénic, encore une fois la date butoir arrive (samedi 30)
Bonne nouvelle pour moi aussi
Arrivée Vendredi à la concession, en cours d'immatriculation, livrable normalement ce mercredi ou jeudi ;-)
ça fera qd même 15 jours plutôt que prévu ;-DD
Arrivée Vendredi à la concession, en cours d'immatriculation, livrable normalement ce mercredi ou jeudi ;-)
ça fera qd même 15 jours plutôt que prévu ;-DD
chrisbe- Messages : 20
ben voila, mon intervention a eu le résultat escompté, vous faire réagir sur vos messages. je n'avais pas l'intention de partir de ce forum ( je suis fier de ma petite connerie hihihi )
sinon je reste, concernant le délai de livraison, celui qui commande et recois le plus rapidement
pour faire un peu de mal : 7 jours !!!
sinon je reste, concernant le délai de livraison, celui qui commande et recois le plus rapidement
pour faire un peu de mal : 7 jours !!!
ceddu59- Messages : 48
FJX a écrit:Alors heureux ?
Ouai pour le moment,et doublement heureux parce que j'ai vendu mercredi dernier notre cooper s et au bon moment !
Matt-- Messages : 47
Vendu une Cooper S ! Tu es comme moi à te faire mal à vendre ta sportive...Moi avec la Megane 3 RS j'ai eu du mal quand-même ! Et parfois je le regrette encore...
FJX- Messages : 421
Bonsoir à tous
Très intéressant le sujet, surtout que je suis également concerné.........
Commandé en concession le 28/04 un GS3 initiale Energy dci 130, blanc nacré, presque full option. Valeur catalogue 37400, facturé 29500.
Date de livraison prévue le 27/06.
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, il est arrivé vendredi, mais il leur faut au moins une semaine pour le préparer, trop d'options soi-disant............. je comptais dessus pour le week-end prochain, ça risque d'être chaud.......... on verra bien.......
Très intéressant le sujet, surtout que je suis également concerné.........
Commandé en concession le 28/04 un GS3 initiale Energy dci 130, blanc nacré, presque full option. Valeur catalogue 37400, facturé 29500.
Date de livraison prévue le 27/06.
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, il est arrivé vendredi, mais il leur faut au moins une semaine pour le préparer, trop d'options soi-disant............. je comptais dessus pour le week-end prochain, ça risque d'être chaud.......... on verra bien.......
Bestone- Invité
Tiens Renault invente les options à préparer ! c'est nouveau.
JiPeheL a écrit:Tiens Renault invente les options à préparer ! c'est nouveau.
Oui, c'est tout ce qui est accessoires en fait : bac de rangement, filet de coffre,...J'ai eu droit au même trip !
Merci de préciser FJX, par option j'avais naïvement pensé : peint. métal, toit ouvrant, etc..
Aux possesseurs de radios R-plug, avez-vous remarqué l'absence d'accès aux stations mémorisées? A part en appuyant sur les touches de 1 à 6 sur l'autoradio..
Encore une économie de bout de chandelle!!!
Brice76- Invité
Bon, des nouvelles de la concession : je vais chercher le scenic vendredi matin, donc bonne nouvelle.
Par contre quelques mauvaises surprises ==>
- L'option alarme est annulée........... l'alarme renault n'est pas compatible avec le système start & stop, et le vendeur n'était pas au courant.
- Il faut attendre mi-juillet pour être livré des écrans LCD aux places arrières, donc retour à la concession dans 3 semaines. Tant pis, les enfants attendront un peu pour leurs dessins animés...........
- L'option alarme est annulée........... l'alarme renault n'est pas compatible avec le système start & stop, et le vendeur n'était pas au courant.
- Il faut attendre mi-juillet pour être livré des écrans LCD aux places arrières, donc retour à la concession dans 3 semaines. Tant pis, les enfants attendront un peu pour leurs dessins animés...........
Bestone- Invité
Brice76 a écrit:Aux possesseurs de radios R-plug, avez-vous remarqué l'absence d'accès aux stations mémorisées? A part en appuyant sur les touches de 1 à 6 sur l'autoradio..
Oui c'est clair ! Et le système de navigation dans les menus est à chier ! Ils auraient du garder les anciennes commandes au volant...
Bestone a écrit:Bon, des nouvelles de la concession : je vais chercher le scenic vendredi matin, donc bonne nouvelle.
Pourquoi tu n'achètes pas un bon vieux système chez Norauto, bien plus actuel et moins cher...Chez Muse par exemple ! J'en ai un et franchement c'est pas mal...Fonctionne en duplex ou en indépendant. Juste les kits fixation à acheter chez Renault. D'ailleurs il faudra que je regarde à cela (merci d'en parler) car ceux que j'avais dans la Laguna n'iront pas je pense...
Bonjour,
FJX, attends un peu avant de monter ton alarme dans ton scenic... Bestone le dit dans son message : l'alarme Renault n'est pas compatible avec le système stop & start...
L'alarme Renault est en fait une alarme Cobra pas si préhistorique que ça qui se branche sur le réseau multiplexee du véhicule. Son souci, qui doit se retrouver sur beaucoup (toutes ?) les alarmes du marché est qu'elle interprète un redémarrage automatique comme une tentative de vol !
Il est très probable que celle que tu avais sur ta laguna fasse pareil...
FJX, attends un peu avant de monter ton alarme dans ton scenic... Bestone le dit dans son message : l'alarme Renault n'est pas compatible avec le système stop & start...
L'alarme Renault est en fait une alarme Cobra pas si préhistorique que ça qui se branche sur le réseau multiplexee du véhicule. Son souci, qui doit se retrouver sur beaucoup (toutes ?) les alarmes du marché est qu'elle interprète un redémarrage automatique comme une tentative de vol !
Il est très probable que celle que tu avais sur ta laguna fasse pareil...
Trend67- Messages : 19
Trenb67...Je ne parlais pas de l'alarme mais des écrans LCD aux places arrières ! mdr Je n'ai jamais eu d'alarme sur mes voitures, j'ai toujours plus ou moins pensé que c'était source d'emmerdes.
Véhicule reçu par la concession. Réception prévue mercredi prochain C'est noel avant l'heure, va falloir être patient avant de déballer les paquets....
FXD- Messages : 6
Et bien voila. plus qu'une fois dormir.
RDV chez le concessionnaire demain pour prendre livraison de mon Scenic 3 Privilège
Date prévue initialement 16/07 ça fait qd même 17 jours d'avance ;-)
vivement demain
RDV chez le concessionnaire demain pour prendre livraison de mon Scenic 3 Privilège
Date prévue initialement 16/07 ça fait qd même 17 jours d'avance ;-)
vivement demain
Pour les écrans LCD à l'arrière, je les ai pris chez renault parce que ils étaient............. gratuits. Un option cadeau à 500 euros, j'allais pas dire non.........
Bestone- Invité
Oui effectivement, vu comme ça !
pour info:
les grands scenic disposent des barres longitudinales à partir d'aujourd'hui en option gratuite
voir le configurateur renault
les grands scenic disposent des barres longitudinales à partir d'aujourd'hui en option gratuite
voir le configurateur renault
Pierrick57- Messages : 9
Et bien voila.
Scenic III livré ce matin à 11h ;-)
Je n'ai fait que 3km (Garage --> Bureau) mais je suis déjà conquis..
j'ai hâte de faire un peu de route avec cet après midi.
je publierai quelques photos aussi.
à bientôt et bonne route.
Scenic III livré ce matin à 11h ;-)
Je n'ai fait que 3km (Garage --> Bureau) mais je suis déjà conquis..
j'ai hâte de faire un peu de route avec cet après midi.
je publierai quelques photos aussi.
à bientôt et bonne route.
J'en ai vu un identique au tien cet après-midi à Amiens (80)...Très joli en cassiopée !
Voilà scenic récupérer aujourd'hui 150km parcouru pour rentrer,super content ,même les enfants ils sont été tellement content qu'il ce sont amusé à faire des galipette à l'arrière sur mon beau cuir... ,en chaussette évidement ,un moment j'ai même retrouver ma fille de 6 ans allongé sur la plage arrière...,la j'ai poussé ma gueulante !!
Je postera des photos également ce week-end
Je postera des photos également ce week-end
Matt-- Messages : 47
FJX a écrit:J'en ai vu un identique au tien cet après-midi à Amiens (80)...Très joli en cassiopée !
Je confirme, avec cette couleur il est vraiment top.
je n'ai pas encore pu faire de photos car ici il faut pas très beau, mais j'espère en faire et les mettre en ligne ce WE.
Idem, livraison ce matin.
Premières impressions : ça sent bon le neuf.......... et le 130 cv a la pêche, surprenant, je ne m'en souvenais plus pourtant je l'avais essayé.
On va maintenant éplucher un peu la doc, et mettre à jour le tomtom. Retour prévu en concession le 15/07 pour la pose des écrans LCD à l'arrière.
On est vraiment comme des gamins avec un nouveau jouet............
Premières impressions : ça sent bon le neuf.......... et le 130 cv a la pêche, surprenant, je ne m'en souvenais plus pourtant je l'avais essayé.
On va maintenant éplucher un peu la doc, et mettre à jour le tomtom. Retour prévu en concession le 15/07 pour la pose des écrans LCD à l'arrière.
On est vraiment comme des gamins avec un nouveau jouet............
Bestone- Invité
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17