Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Délais de livraison Scénic III Phase 2

+20
Trend67
Pierrick57
FXD
Sergio_2708
Ken54
Briiice76
stef76160
JPLH
olivierg
pole européen automobile
ceddu59
chrisbe
JiPeheL
Pierre67
Matt-
Phil 28
FJX
Rascarpoulos
CM
steph1969
24 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Pierre67 Ven 25 Mai 2012 - 23:23

Scenic récupéré ce matin, trop trop happy bounce Very Happy cheers Cool

une présentation suivra ce weekend ! ! !

Pierre67

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Matt- Sam 26 Mai 2012 - 0:22

Pierre67 a écrit:Scenic récupéré ce matin, trop trop happy bounce Very Happy cheers Cool

une présentation suivra ce weekend ! ! !

Yes la présentation avec les photos ... ,j'aime beaucoup le gouge grenat surtout si tu as en plus les 18p
Matt-
Matt-

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Dim 27 Mai 2012 - 14:12

Bon alors ces photos ?

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Pierre67 Dim 27 Mai 2012 - 15:20

FJX a écrit:Bon alors ces photos ?

c'est fait Very Happy avec du retard désolé king

Pierre67

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Dim 27 Mai 2012 - 16:11

Vues ! ;-)

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Briiice76 Mar 29 Mai 2012 - 8:14

J'ai récupéré mon Grand Scenic Initiale vendredi! Razz
Il est magnifique, les photos suivront plus tard car je n'avais pas mon appareil photo..
Une petite question concernant l'autoradio, la nouvelle interface est assez perturbante.. En effet, pour les radios, je n'ai pas trouvé le mode de recherche de stations en automatique ni la fonction pour aller chercher les stations mémorisées.. A part en cliquant sur les chiffres 1,2... sur l'autoradio (mais ce n'est pas pratique du tout).
Alors si quelqu'un a trouvé la solution, merci ;-)


Briiice76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Matt- Mar 29 Mai 2012 - 8:17

Vivement les photos de ton scenic !
Et felecitation .
Matt-
Matt-

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Mar 29 Mai 2012 - 14:47

Briiice76 a écrit:J'ai récupéré mon Grand Scenic Initiale vendredi! Razz
Il est magnifique, les photos suivront plus tard car je n'avais pas mon appareil photo..
Une petite question concernant l'autoradio, la nouvelle interface est assez perturbante.. En effet, pour les radios, je n'ai pas trouvé le mode de recherche de stations en automatique ni la fonction pour aller chercher les stations mémorisées.. A part en cliquant sur les chiffres 1,2... sur l'autoradio (mais ce n'est pas pratique du tout).
Alors si quelqu'un a trouvé la solution, merci ;-)


Fléches gauche et droite sur l'autoradio, pour te promener sur la ligne de stations et changer de "colonne" entre fréquence et numéro mémorisé.

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Briiice76 Mar 29 Mai 2012 - 14:55

@ FJX, j'ai essayé en appuyant sur les flèches mais ça change de station de 0.05 en 0.05..
Je précise qu'il s'agit du nouvel autoradio avec la prise USB en façade..
J'ai l'impression qu'on ne peut pas "naviguer" entre les fréquences de la tuner list et celles déja mémorisées..

Briiice76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Mar 29 Mai 2012 - 15:30

Je sens que ça va me plaire ça si on ne peut plus !!! Et derrière la commande au volant il n'y a plus les petites touches gauche et droite en forme de triangles ? Et pour naviguer dans l'arborescence de ta clé usb ça se passe comment alors (changement de dossier, niveau inférieur et supérieur) ?

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Briiice76 Mar 29 Mai 2012 - 15:35

Il n'y a plus non plus les petites touches derrière la CAV..
Pour revenir en arrière il faut donc cliquer sur la touche "back" de l'autoradio.

Si cette fonction d'accès aux fréquences mémorisées est supprimée c'est vraiment une mesquinerie de M.Renault!!!

Je n'ai pas essayé de brancher de clé USB, perso j'utilise l'iphone et la fonction streaming via bluetooth.
Par rapport au phase 1, bonne amélioration puisque maintenant je peux voir le nom de l'album (mais je ne peux toujours pas naviguer dans les dossiers).

Briiice76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Mar 29 Mai 2012 - 16:18

Renault aura encore réussi un autre joli coup ! Sur ma twingo de 2011 j'ai l'affichage des titres avec un lecteur mp3 et naviguer dans l'arborescence des fichiers était très intuitif, c'était trop simple.
Je ne lis que des commentaires peu élogieux sur cette version AR avec clé USB.
Encore une déception, vous me direz d'ici que je n'ai même pas mon bose, il n'y a pas loin Rolling Eyes
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Confirmation de délai

Message par DD Mar 29 Mai 2012 - 16:39

Bonjour,

J'ai eu aujourd'hui un appel de mon concessionnaire qui me confirme que la voiture est arrivée. Le rendez vous pour la livraison est programmée lundi prochain (04/06). Pour info, je précise qu'il s'agit d'un GS avec le DCI de 130 CV.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore...

DD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Mar 29 Mai 2012 - 17:23

DD a écrit:Bonjour,

J'ai eu aujourd'hui un appel de mon concessionnaire qui me confirme que la voiture est arrivée. Le rendez vous pour la livraison est programmée lundi prochain (04/06). Pour info, je précise qu'il s'agit d'un GS avec le DCI de 130 CV.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore...

Initialement, ta livraison était prévue pour quand ?
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Délai

Message par DD Mar 29 Mai 2012 - 17:37

La livraison était prévue le 15/06, pour une commande passée le 23/04.


DD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Mar 29 Mai 2012 - 17:56

Très heureux pour toi mais c'est du n'importe quoi, 2 exemples : FJX attend le sien pour une commande passée le 11/02, il ne devrait pas tarder à être servi Very Happy ; pour moi commande le 30 mars et il ne sera pas livré avant début juillet aux dernières nouvelles mais comme il prend 15 jours de plus chaque fois que j'appelle pale pale pale
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Briiice76 Mer 30 Mai 2012 - 8:16

J'avais passé commande le 17 avril d'un GS Bose 1.6 dci et le vendeur m'annonçait un délai de mi juillet. Comme je le voulais impérativement pour partir en vacances le 18 juillet, j'ai préféré annuler la commande et prendre un Initiale Razz
J'ai pris livraison vendredi 25/05 et j'en suis super content! Mis à part les petits problèmes avec la nouvelle interface de l'autoradio R-Plug..

Briiice76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par steph1969 Mer 30 Mai 2012 - 9:08

Tableau Mis à jour :

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Delais11

PS : si il y a des erreurs signalez les moi !
PS2 : date de livraison prévue = la date de livraison prévue au moment de la commande, si cela change cela influencera les délais réels


Dernière édition par steph1969 le Mer 30 Mai 2012 - 13:36, édité 1 fois
steph1969
steph1969

Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Mer 30 Mai 2012 - 9:23

Merci steph pour la mise à jour, si tu as le temps, tu pourras mettre la date de liv. prévue en rouge en ce qui me concerne, je ne serai pas livré aujourd'hui.
Plus d'un mois à attendre... à moins que je ne change d'avis.
Dommage j'aime bien le Scénic Crying or Very sad
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ceddu59 Mer 30 Mai 2012 - 11:22

Apparemment je suis passé à la trappe mdr, donc un gsIII pour moi d'origine concessionnaire noir étoilé Dci 130 et livré le 21/05 comme prévu
ceddu59
ceddu59

Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Mer 30 Mai 2012 - 11:36

Salut tout le monde ! Scenic arrivé ce matin en concession. Je vais le chercher lundi ou mardi normalement, car pas de dispos avant n'étant pas là ce week-end, et le temps de la préparation pour eux ! Si je peux j'essaierai d'y passer avant pour prendre quelques clichés...Comme ça vous aurez des photos en jantes 18" ! ;-)

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par steph1969 Mer 30 Mai 2012 - 13:37

ceddu59 a écrit:Apparemment je suis passé à la trappe mdr, donc un gsIII pour moi d'origine concessionnaire noir étoilé Dci 130 et livré le 21/05 comme prévu

Oups désolé, c'est réparé ... livré en 7 jours tu es hors classement !


Dernière édition par steph1969 le Mer 30 Mai 2012 - 15:45, édité 1 fois
steph1969
steph1969

Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Mer 30 Mai 2012 - 14:08

FJX a écrit:Salut tout le monde ! Scenic arrivé ce matin en concession. Je vais le chercher lundi ou mardi normalement, car pas de dispos avant n'étant pas là ce week-end, et le temps de la préparation pour eux ! Si je peux j'essaierai d'y passer avant pour prendre quelques clichés...Comme ça vous aurez des photos en jantes 18" ! ;-)

Tout vient à point à qui sait attendre ! Te voila libéré de cette longue attente.
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Mer 30 Mai 2012 - 20:23

Ouais c'est clair ! Livraison consentie d'un commun accord le mercredi 6/06 à 17H...Peux pas avant ! Et c'est histoire de remettre 3000kms à la Laguna Monaco avant la reprise... lol

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Mer 30 Mai 2012 - 20:32

Ravi pour toi, pour ma part je pense tout simplement annuler ma commande...
Aujourd'hui c'était la date portée sur le bon de commande. J'ai demandé la semaine dernière un prêt de voiture à partir de demain jusqu'à la livraison, on devait me rappeler rapidement.
Rien !
J'attends donc J+7 pour faire jouer l'article L114-1 du code de la consommation et j'annule ma commande.
Je suis parfaitement conscient que cela ne résoudra pas tout mais le divorce est prononcé avec mon concessionnaire.
Dommage j'aimais bien le scénic...
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 8 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum