Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012

2 participants

Aller en bas

GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012 Empty GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012

Message par vinc Mar 11 Déc 2012 - 14:16

J ai acheté un BOSE chez un concessionnaire (24% reduc, plus une reprise argus-15%) avec des options chez Renault , et ma premiere sensation est bonne.
J ai parcouru plus de 3000 KM, et la consomation est excellente sur route , 5,3L au 100 en respectant les limitations de vitesse.
Sur un plus grand parcours , avec les velos sur la reamorques, et la 7 membres de notre famille , la voiture a consomme 7,3L sur autoroute , ce qui n est pas excessif vu la prise au vent.
Le defaut est effectivement la reprise autour de 1500 tours..... ca surprends ,j espere qu une amelioration sera proposée pour les vehicules en service.
Je dois dire que pour le moment c est une voiture satisfaisante , meme si , a ce prix, cela tombe sous le sens.
Un silence remarquable dans la voiture, meme a "haute " vitesse.
le tel integre est genial (mis a part le gestionnaire des peripheriques ex: quand plusieurs iphones de connectés,impossible de changer d ipphone), tomtom et la mise a jour des zones dangereuses, super, le son bose est particulierement genial , meme si je regrette un petit equalizeur pour parfaire les regalges
la modularité est bonne, la qualite des materiaux, (j avais un zaphira precedement) et ne regrette rien . le look de la voiture restilé est parfais ( tres subjectif).
J ai pris une garantie 5 ans , 125000km, que je n ai pas eu l occasion d utiliser , qui me permet de budgetiser l entretien de la voiture.

vinc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012 Empty Re: GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012

Message par steph1969 Sam 22 Déc 2012 - 10:10

Salut Vinc,

tes impressions sur ton GS ressemble fortement aux miennes, sortant également d'un Zafira ....

Auparavant je n'aurais jamais pensé rouler en renault, surtout en voyant les prix tarif au même niveau qu'une voiture haut de gamme (bien que cela ne veut plus dire grand chose), mais avec plus de 20% de remise et des problèmes à répétition avec le char allemand, j'ai opté pour ce GS 2012, je pense d'ailleur que le relookage 2012 a fait la différence (comme quoi ce n'est pas si subjectif).

Conclusion : bientôt 25.000 km est je suis 99% satisfait . (reste la climatisation perfectible qui ne donne pas 100%)

Bonne route
steph1969
steph1969

Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012 Empty grand scenic phase III BOSE 130CH 7PL

Message par vinc Ven 25 Jan 2013 - 15:06

8000 km au compteur , et toujours tres satisfait, une consomation exceptionnelle, avec par exemple, un Rouen Paris en trajet mixte 4 voies et nationale, en respectant les vitesses limites, 135 km avec une conso à 4,8L pour 100 km avec la clim (oui meme l hiver pour eviter la buée dans la voiture) ....
mise a jour des zones dangereuse (radar) est disponible pour les tomtom embarqués
c est une voiture que je recommande

vinc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012 Empty Confiant et impatient

Message par greglille Sam 2 Fév 2013 - 12:06

Bonjour,
Content de voir ces commentaires positif car je viens de commander un scenic 1.6 130ch energy bose en 5 place.
Quand je lis vos commentaire mon choix me rassure, j'avais un scenic 2 et apres le tour des concessionnaires d'autres marque j'ai décidé de rester chez renault.
Je l'aurai début avril.
Bonne route à tous.

greglille

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012 Empty Re: GRAND SCENIC BOSE 130CH 1,6 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum