Grand Scenic III Bose 130 cv
5 participants
Page 1 sur 1
Grand Scenic III Bose 130 cv
voilà enfin la présentation de mon véhicule
Grand Scénic III ph2 7pl BOSE de 2012
acheter d'occasion en Mai dernier avec 43 000 kms avec un train de pneus hiver sur jantes tôles pour un prix plus que raisonnable par rapport au marché
depuis j'ai fait faire un traitement des vitres, acheter un seuil de coffre alu ainsi qu'un bac de protection de coffre, pour finir des housses
pour les sièges AV ( car le cuir de mon côté commence à craqueler )
venant d'un Scenic II 1,9dci 120 cv je ne suis pas vraiment dépayser, je retrouve l'essentiel avec quelques " plus " :
- système audio Bose ( uniquement le son car l'autoradio de l'ancien me manque )
- radar AV et AR
- moteur 1,6dci 130cv
- ....
pour le moment satisfait de notre achat, à suivre au fil des kms
Grand Scénic III ph2 7pl BOSE de 2012
acheter d'occasion en Mai dernier avec 43 000 kms avec un train de pneus hiver sur jantes tôles pour un prix plus que raisonnable par rapport au marché
depuis j'ai fait faire un traitement des vitres, acheter un seuil de coffre alu ainsi qu'un bac de protection de coffre, pour finir des housses
pour les sièges AV ( car le cuir de mon côté commence à craqueler )
venant d'un Scenic II 1,9dci 120 cv je ne suis pas vraiment dépayser, je retrouve l'essentiel avec quelques " plus " :
- système audio Bose ( uniquement le son car l'autoradio de l'ancien me manque )
- radar AV et AR
- moteur 1,6dci 130cv
- ....
pour le moment satisfait de notre achat, à suivre au fil des kms
Re: Grand Scenic III Bose 130 cv
C'est quoi un prix "raisonnable" ?mf67 a écrit: ......acheter d'occasion en Mai dernier avec 43 000 kms avec un train de pneus hiver sur jantes tôles pour un prix plus que raisonnable par rapport au marché.....
michel64- Messages : 228
michel64 a écrit:
C'est quoi un prix "raisonnable" ?
et bien 13 800 euros, si je déduis le prix de revente de l'ancien j'arrive à 10 300 euros ce qui me parait être une bonne affaire
super vraiment beau en blanc
scenic68- Messages : 14
Très très beau en blanc!!!!
Pis ce compteur TFT c'est super classe dommage que je ne l'aie pas...
Pis ce compteur TFT c'est super classe dommage que je ne l'aie pas...
vini- Messages : 73
moi je me demande si il possible de mettre des autres modèles de compteur sur le mien
mf67 a écrit:voilà enfin la présentation de mon véhicule
j'ai fait faire un traitement des vitres, acheter un seuil de coffre alu ainsi qu'un bac de protection de coffre, pour finir des housses
pour les sièges AV
pour en revenir à ma présentation, voir ci-dessous les photos
le seuil de protection et le tapis de coffre viennent de chez https://www.carparts-expert.com/fr/
les housses viennent de chez https://www.tailleurauto.com/
Très sympa le motif des housses!!!
quelques news ...
les dernières semaines claquement de la portière AV G, suite aux recherches sur le net j'ai donc trouver ceci
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/carrosserie-arrets-de-porte-renault-scenic-3-avant-p1-535.html
direction mon garagiste pour en discuter et dans la foulée commande d'un nouvel arrêt de porte avec en plus le petit cache plastique en forme de triangle de la porte AR D
ce matin j'ai donc attaquer les choses sérieuses en suivant les instructions ci-dessus eh bien c'est en place
pas de dommage au niveau des clips de maintiens de l'habillage, par contre prévoir des rivets de 6 avec un grande rondelle supplémentaire pour re-fixer le HP
les dernières semaines claquement de la portière AV G, suite aux recherches sur le net j'ai donc trouver ceci
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/carrosserie-arrets-de-porte-renault-scenic-3-avant-p1-535.html
direction mon garagiste pour en discuter et dans la foulée commande d'un nouvel arrêt de porte avec en plus le petit cache plastique en forme de triangle de la porte AR D
ce matin j'ai donc attaquer les choses sérieuses en suivant les instructions ci-dessus eh bien c'est en place
pas de dommage au niveau des clips de maintiens de l'habillage, par contre prévoir des rivets de 6 avec un grande rondelle supplémentaire pour re-fixer le HP
mf67 a écrit:quelques news ...
Super tu as fais selon mes photos?
Moi j'ai remonté les HP avec des vis autoforeuses mes rivets étaient trop petits...
Tu as la ref des caches de portes arrières stp??? (me manque les 2 côtés)
drago a écrit:
Super tu as fais selon mes photos?
Moi j'ai remonté les HP avec des vis autoforeuses mes rivets étaient trop petits...
Tu as la ref des caches de portes arrières stp??? (me manque les 2 côtés)
j'ai fait comme indiquer dans le lien
pour l'enjoliveur j'ai répondu dans ton post
Dac comme moi a la base lol!
Je vais voir les refs merci a toi!
Je vais voir les refs merci a toi!