Problème accélération 1.6 dci 2011
2 participants
Page 1 sur 1
Problème accélération 1.6 dci 2011
Bonjour à tous
J ai un senic 3 de 2011 qui as 90000 kms et j aurai aimer savoir si quelqu’un pourrai m’orienter sur mon problème.
Sur autoroute quand je suis en 6eme (mème 5ème) a 1900 tour j appuie à fond sur la pédale et j ai comme des petits "trou d air" tous les 2-3 km/h de 2000 tours à 2500 tours après 2500 tours plus rien, il accélère normalement et si j’accélère mis gaz rien
Quand j’appuie sur la pédale je sens bien que le turbo se lance et c est après que ces "trou d’air" apparaissent
ces trous/accoup se font plus remarquer en cote légère ou non
Est ce que quelqu’un as déjà eu ce souci ?
Merci à vous à bientôt
J ai un senic 3 de 2011 qui as 90000 kms et j aurai aimer savoir si quelqu’un pourrai m’orienter sur mon problème.
Sur autoroute quand je suis en 6eme (mème 5ème) a 1900 tour j appuie à fond sur la pédale et j ai comme des petits "trou d air" tous les 2-3 km/h de 2000 tours à 2500 tours après 2500 tours plus rien, il accélère normalement et si j’accélère mis gaz rien
Quand j’appuie sur la pédale je sens bien que le turbo se lance et c est après que ces "trou d’air" apparaissent
ces trous/accoup se font plus remarquer en cote légère ou non
Est ce que quelqu’un as déjà eu ce souci ?
Merci à vous à bientôt
mamax54- Messages : 2
Re: Problème accélération 1.6 dci 2011
vanne egr peut-être ? va faire un tour chez ton garagiste, explique lui et emmène le toi