problème injection
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problème injection
bonjour a tous,
voila ce matin en roulant ma voiture m'a indiqué au tableau de bord "défaillance injection" j'ai arrêté le moteur et essaie de le ré-démarré mais rien n'y fais.
quelqu'un pourrait me dire d'ou vien le problème et si c réparable soit même
j'attends vos réponse avec impatience.
c'est une renault scénic II 15DCI de 2005
voila ce matin en roulant ma voiture m'a indiqué au tableau de bord "défaillance injection" j'ai arrêté le moteur et essaie de le ré-démarré mais rien n'y fais.
quelqu'un pourrait me dire d'ou vien le problème et si c réparable soit même
j'attends vos réponse avec impatience.
c'est une renault scénic II 15DCI de 2005
wuytack- Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2016
Re: problème injection
un passage chez ton garagiste pour mettre la valise, ça peu être tellement de chose
après regarde une fois les bougies de préchauffage
après regarde une fois les bougies de préchauffage
Re: problème injection
j'ai démonté les bougies je les ai "nétoyé" puis remis en place et ce matin la voiture a démarré et après 2min de trajet de nouveau injection défaillante et le moteur s'arrête...
wuytack- Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2016
Re: problème injection
après un passage a la valise, il s'avère que se sont les capteur de vilebrequin et d'arbre a cames qui ne fonctionne plus... demain elle par au garage pour réparer ce problème
wuytack- Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2016
Re: problème injection
Bonsoir,
J'ai investi dans un scenic "" pas cher "" du au turbo et au coussinets de bielles à changer. J'ai donc entrepris ces réparations mais j'ai du changer le bas moteur.
Une fois tout remonter sur la caisse je l'amorce en gasoil (une vrai misere) en bref maintenant j'ai un scenic qui démarre après 4-5 secondes tourne rond pendant une trentaine de seconde et cale comme s'il manquait d'air. J'ai donc démonté la vanne egr qui n'etait pas encrassée et rien n'y fait.
Est ce que c'était à peu près les même symptômes que vous ?
J'ai investi dans un scenic "" pas cher "" du au turbo et au coussinets de bielles à changer. J'ai donc entrepris ces réparations mais j'ai du changer le bas moteur.
Une fois tout remonter sur la caisse je l'amorce en gasoil (une vrai misere) en bref maintenant j'ai un scenic qui démarre après 4-5 secondes tourne rond pendant une trentaine de seconde et cale comme s'il manquait d'air. J'ai donc démonté la vanne egr qui n'etait pas encrassée et rien n'y fait.
Est ce que c'était à peu près les même symptômes que vous ?
Deerepowersystem- Invité
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