Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Essai décalaminage 1.9dci car perte de puissance

Aller en bas

Essai décalaminage 1.9dci car perte de puissance  Empty Essai décalaminage 1.9dci car perte de puissance

Message par Alexandre91dci Dim 3 Avr 2016 - 21:12

Véhicule : Scenic 2 1.9 dci de 2004.

symptôme : affichage " système anti pollution a contrôler " perte de puissance importante turbo ne se déclenche pas, tremblement au ralenti.

Essai d'un décalaminage chez American car wash de deux 2h pour 100€
Juste avant j'ai fais le plein et ajouter une bouteille de Dynamique DCI

La personne qui a réalisé le nettoyage du moteur a laisser le véhicule tourner 2h sans vraiment s'en occuper juste il passer de temps en temps voir et accélérer un peu.

Resultat : Bluffant le moteur ne tremble pas au ralentis au démarage je suis agréablement surpris, je roule et la plus aucun témoin et le moteur a retrouver toute sa puissance le turbo souffle bien aucuns soucis, je fais 10km sans aucune préconisation de la part de la société donc je roule tranquille, je coupe le moteur 10 minutes le temps de décharger mon coffre et la mauvaise surprise les tremblement on repris, idem pour le temoin moteur et la perte de puissance Crying or Very sad

De plus témoin injection a contrôler qui s'affiche par intermittence avec système anti pollution a contrôler

Vous en pensez quoi ?...

Je pense que sa a était mal fait et j’hésite d'aller chez quelqu'un en qui j'ai plus confiance qui propose la même chose mais fait dans les règle de l'art

Alexandre91dci

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum