compteur scenic
2 participants
Page 1 sur 1
compteur scenic
Bonjour, voila mon soucis j'ai démonté ma résistance de chauffage cars elle était défectueuse et quand j'ai remonté le tableau de bord mon compteur ne fonctionner plus.
Alors la panne du compteur : Kmh, tours minutes, jauge gasoil et température moteur ainsi que tout les témoin a la mise du contact .
Ce qui fonctionne toujours l’éclairage, les témoins des clignotants et feux de route, anti-brouillard et dégivrage.
La panne peut venir d'ou vous croyez ?
D'avance merci beaucoup.
Ps j'ai fais le test séquence de diagnostic, couper le contact, appuyer su le bouton de mise à zéro, mettre le contact sans démarrer et maintenir appuyé 5 ". Mais rien de se passe.
J'ai aussi vérifié les fiche tout est correctement branché.
Alors la panne du compteur : Kmh, tours minutes, jauge gasoil et température moteur ainsi que tout les témoin a la mise du contact .
Ce qui fonctionne toujours l’éclairage, les témoins des clignotants et feux de route, anti-brouillard et dégivrage.
La panne peut venir d'ou vous croyez ?
D'avance merci beaucoup.
Ps j'ai fais le test séquence de diagnostic, couper le contact, appuyer su le bouton de mise à zéro, mettre le contact sans démarrer et maintenir appuyé 5 ". Mais rien de se passe.
J'ai aussi vérifié les fiche tout est correctement branché.
>BHAT<bladetom- Messages : 3
Re: compteur scenic
fusible peut etre !!!!
yoyo14- Messages : 44
Re: compteur scenic
Voila le fusible STOP hs résolu
>BHAT<bladetom- Messages : 3