Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Témoin airbag à contrôler

Aller en bas

Témoin airbag à contrôler Empty Témoin airbag à contrôler

Message par francky63 Dim 24 Nov 2013 - 20:05

J'ai une scénic 3 depuis 2012 qui a un problème de témoin lumineux qui s'affiche à tout moment durant quelques secondes jusqu'à 1 à 2 minutes "Airbag à contrôler". Mon garagiste a reserré les câbles de connexion mais le problème continue et de plus en plus souvent. Il ne comprends pas d'où ça vient ! C'est très gênant en conduisant et de plus, les airbags risquent de ne pas fonctionner en cas d'accident ! Avez-vous eu ce problème ?

francky63
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoin airbag à contrôler Empty Re: Témoin airbag à contrôler

Message par nosta4l Sam 30 Nov 2013 - 14:41

Bonjour ,
j'ai eu ce problème en aout ,
le faisceau sous le siège conducteur a été remplacé en garantie ; depuis c ' est bon plus de défaut.
nosta4l
nosta4l

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoin airbag à contrôler Empty Problème airbag scenic3

Message par thierryou Mar 13 Oct 2020 - 16:30

Bonjour, j'ai eu le problème de l'affichage airbag j'ai trouvé sous le siège conducteur une gaine de fils et dans cette gaine un fil était sectionné. Il suffit de le reconnecter et l'affichage a disparu. c'est un probléme que renault ne veut pas reconnaitre. Bien sûr le devis qui proosé est un changement de cable à plus de 500€ alors qu'il s'agit de raccorder 2 fils. Normal

thierryou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoin airbag à contrôler Empty Re: Témoin airbag à contrôler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum