Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème boite EDC

Aller en bas

Problème boite EDC Empty Problème boite EDC

Message par Pierre24 Ven 22 Nov 2013 - 10:48

Après une boite CVT Ford et DSG7 VW (aucun problème), bienvenue chez Renault ! J'ai un Scénic Bose EDC depuis une semaine (1500 km) et déjà une alerte "boite de vitesse à contrôler". Je me suis retrouvé, heureusement sur un parking, avec un "D" qui clignote au tableau de bord et plus moyen ni d'avancer ni de reculer !!! le moteur tourne dans le vide ! Après arrêt du moteur et redémarrage, ça marche ! Attendons pour voir mais c'est très rassurant pour une voiture de ce prix.

Pierre24
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème boite EDC Empty Re: Problème boite EDC

Message par michel64 Ven 22 Nov 2013 - 16:53

J'imagine que la voiture est sous garantie. Il est donc impératif de retourner très vite chez Renault pour qu'ils interrogent le calculateur qui a dû mémoriser un code défaut.

La suite de cet incident est important à raconter ici même pour une information complète. D'autant que cette technologie va remplacer à 100% les BVA précédentes qui, elles, fonctionnaient à la perfection geek
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Problème boite EDC Empty EDC suite

Message par Pierre24 Jeu 19 Déc 2013 - 15:59

Pas de nouvelle alerte, passage chez Renault, aucun message mais ils ont perdu ma carte "mains libres"... Bravo Renault !!!

Pierre24
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème boite EDC Empty Re: Problème boite EDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum