Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème de démarrage suite au changement boite dpo

2 participants

Aller en bas

problème de démarrage suite au changement boite dpo  Empty problème de démarrage suite au changement boite dpo

Message par benouf79 Jeu 19 Jan 2017 - 17:36

bonjour
voila mon problème
j ai un scenic 1 phase 2 boite dpo 1.9 dci 190000 kms
j ai changé la boite de vitesse du a une casse du frein f3 et ne voulant pas ouvrir supposant que l espèce d épingle était dans la boite car introuvable
j avais une boite sous le coude
une fois remonté, il a fonctionné a merveille mais lorsque je l ai éteint et que j ai voulu rallumer c était une autre histoire
voyant de préchauffage qui reste allumé et le bruit de la pompe reste est super long et continu même clef enlevé et quand je mets le neiman sur la position pour lancer le démarreur mon écran déporté d autoradio s éteint. quand je relâche il se rallume .
contact mit : voyant service abs prechauffage stop frein a main pretentionneur batterie huile
une seconde après avoir mit le contact : frein a main prechauffage et stop
le préchauffage ne s éteint pas
en position démarrage mais y a rien et écran déporté éteint et se rallume quand je relâche
le voyant de préchauffage reste allumé même après avoir enlevé la clef
les warning et les essuies glace se mettent en route tout seul ainsi que la centralisation qui fonctionne pas quand le voyant de préchauffage est allumé
voila je crois que j ai tout dis
on m a prêté une valise icarsoft i907 mais je ne sais pas comment elle fonctionne donc si vous voulez des détails soyez précis si faut utilisez la valise
merci de votre compréhension
sinon j ai hésité a utiliser une masse

benouf79

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage suite au changement boite dpo  Empty Re: problème de démarrage suite au changement boite dpo

Message par CM Jeu 19 Jan 2017 - 19:18

bonjour
tout d'abord avant d'exposer ton problème, il aurait été sympa que tu passe par la section presentation.
sinon je pense a un gros souci électrique mais je ne suis pas un expert.
CM
CM
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 47
Localisation : France

https://renault-scenic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage suite au changement boite dpo  Empty Re: problème de démarrage suite au changement boite dpo

Message par benouf79 Ven 20 Jan 2017 - 16:34

bonjour
voila les nouvelles
j ai enfin trouvé la cause de tout se désagrément
j ai ma masse de boite qui ne faisait pas contact comme il fallait un coup de brosse métallique et tout était revenu en ordre
merci quand même comme quoi un rien peu provoquer un bazar monstre


benouf79

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage suite au changement boite dpo  Empty Re: problème de démarrage suite au changement boite dpo

Message par benouf79 Ven 20 Jan 2017 - 16:37

serait il possible de le clôturer vu que mon probleme est résolu mais je ne sais pas comment on cloture

benouf79

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage suite au changement boite dpo  Empty Re: problème de démarrage suite au changement boite dpo

Message par CM Ven 20 Jan 2017 - 23:06

Merci de ton retour Very Happy
CM
CM
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 47
Localisation : France

https://renault-scenic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage suite au changement boite dpo  Empty Re: problème de démarrage suite au changement boite dpo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum