précision jauge à carburant
2 participants
Page 1 sur 1
précision jauge à carburant
bonjour
je viens d'atteindre les 2000 km, la seule chose que j'ai remarqué, c'est le manque de précison de la jauge à carburant.
Vous faites le plein (60l) vous parcourez 100 km, elle a baissé de un quart!! Après c'est moins flagrant, surtout dans la deuxième partie.
Ensuite vous arrivez sur la réserve, c'est la même chose, mais en sens inverse.j'ai roulais au moins 25km avec, je vais faire le plein et j'arrive péniblement à mette 48l.
il restait au moins 10 litres dans le réservoir, de quoi faire facilement 100km + les 25km que j'ai parcouru avant.....
je viens d'atteindre les 2000 km, la seule chose que j'ai remarqué, c'est le manque de précison de la jauge à carburant.
Vous faites le plein (60l) vous parcourez 100 km, elle a baissé de un quart!! Après c'est moins flagrant, surtout dans la deuxième partie.
Ensuite vous arrivez sur la réserve, c'est la même chose, mais en sens inverse.j'ai roulais au moins 25km avec, je vais faire le plein et j'arrive péniblement à mette 48l.
il restait au moins 10 litres dans le réservoir, de quoi faire facilement 100km + les 25km que j'ai parcouru avant.....
manu52- Invité
Re: précision jauge à carburant
pas la blague avec mon 15 dci
thedemond 001- Messages : 91
Re: précision jauge à carburant
Le problème que j'ai avec cette jauge, c'est surtout lorsqu'on arrive sur la réserve, un seul petit clignotant sur le sigle de cette jauge pour indiquer. J'ai remarqué aussi qu'il reste à peu près 10 litres, mais je dirais que c'est mieux qu'il en reste autant, cela évite une mauvaise surprise
voltigeur- Messages : 45