Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Délais de livraison Scénic III Phase 2

+20
Trend67
Pierrick57
FXD
Sergio_2708
Ken54
Briiice76
stef76160
JPLH
olivierg
pole européen automobile
ceddu59
chrisbe
JiPeheL
Pierre67
Matt-
Phil 28
FJX
Rascarpoulos
CM
steph1969
24 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 10 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Ken54 Jeu 7 Juin 2012 - 10:27

Pneu, set et match Mr FJX!

Ken54

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 10 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par CM Jeu 7 Juin 2012 - 11:04

Oui c'est évident qu'à modèle égal, peu importe où tu achetes le pneu, c'est le même !
CM
CM
Admin

https://renault-scenic.forumpro.fr

Message par Sergio_2708 Jeu 7 Juin 2012 - 17:57

De toute façon, il semble que l'option 18" ne soit pas disponible chez les concessionnaires Renault.
C'est bizarre car il me semble avoir pu sélectionner cette option sur le site de 2 mandataires dont 1 se fournit majoritairement en france.
Quelqu'un a eu une info là-dessus récemment ?

Alors FJX, ces premiers tours de roues, c'est comment?

Sergio_2708

Message par Ken54 Jeu 7 Juin 2012 - 19:07

Personne qui relève mon magnifique jeu de mots! Faites de l'humour hein... ;-)
Je suis sous pression maintenant... (Mouahahahahah!) ok, je sors! Lol

Ken54

Message par FJX Jeu 7 Juin 2012 - 19:11

Sergio_2708 a écrit:De toute façon, il semble que l'option 18" ne soit pas disponible chez les concessionnaires Renault.
C'est bizarre car il me semble avoir pu sélectionner cette option sur le site de 2 mandataires dont 1 se fournit majoritairement en france.
Quelqu'un a eu une info là-dessus récemment ?

Alors FJX, ces premiers tours de roues, c'est comment?

Pour commandes France, les 18" sont désormais de série sur la finition Initiale !

FJX

Message par Sergio_2708 Jeu 7 Juin 2012 - 21:15

C'est une info que les concessionnaires que j'ai vu n'ont pas été en mesure de me confirmer...
Aucune info trouvée à ce propos dans leurs bases même après leur avoir dit que c'était en série depuis la semaine 19.

Sergio_2708

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 10 Empty REPONSE A FJX

Message par allanedo Jeu 7 Juin 2012 - 22:29

RESPONSE A FJX : Alors tu est Responsable Compte Acheteur chez Google.... OK ...celà fait de toi un expert en pneus et automobile ?... ......je ne rentrerai pas dans ce jeu là car tu risques d'être surpris.
Certains d'entre vous prefèrent le pneus 18'. OK. D'autres ont posé la question dans les garages et on leur a déconseillé. A vous de voir.... vous etez libres de choisir. Dans tous les cas c'était juste un conseil.

J'ai recupéré la scenic aujourd'hui avec les jantes 17' ;-) et je suis content pour un véhicule familial. Et je suis pas fustré comme certains veulent le faire croire au contraire.

Bonne continuation et bonne route à tous avec vos scenics...

allanedo
Invité

Message par FJX Jeu 7 Juin 2012 - 22:53

allanedo a écrit:RESPONSE A FJX : Alors tu est Responsable Compte Acheteur chez Google.... OK ...celà fait de toi un expert en pneus et automobile ?... ......je ne rentrerai pas dans ce jeu là car tu risques d'être surpris.
Certains d'entre vous prefèrent le pneus 18'. OK. D'autres ont posé la question dans les garages et on leur a déconseillé. A vous de voir.... vous etez libres de choisir. Dans tous les cas c'était juste un conseil.

J'ai recupéré la scenic aujourd'hui avec les jantes 17' ;-) et je suis content pour un véhicule familial. Et je suis pas fustré comme certains veulent le faire croire au contraire.

Bonne continuation et bonne route à tous avec vos scenics...

Je ne prétends pas être expert, mais effectivement bien rôdé en achat/distribution de produits de consommation courante...Comme un pneu par exemple ! Des pneus, j'en négocie pas moins de 800000/an pour tout vecteur de distribution confondu...Rien de plus ! Mais ça me semble déjà pas mal pour me faire une très large idée des réseaux de production...

FJX

Message par JiPeheL Ven 8 Juin 2012 - 16:59

Jour mémorable en ce qui me concerne... C'est une première pour moi, j'ai annulé ma commande selon l'article L 114-1 du code de la consommation.

Steph1969 si tu passes par là et si tu le veux bien, tu peux mettre commande annulée sur le tableau des délais.
Je pars à la recherche d'un autre véhicule, je vous tiendrai au courant même si c'est autre chose qu'un Scénic.

Bon week-end à tous !
JiPeheL
JiPeheL

http://photo-nature-passion.com

Message par FJX Ven 8 Juin 2012 - 17:06

Désolé pour toi ! Tu n'avais toujours pas de délai ? Comment la concession a-t-elle pris ton annulation ? Je suppose qu'elle n'était pas au courant de l'article L114-1 ? Elle a du tomber des nus ! Je suis vraiment navré pour toi en tous cas... Crying or Very sad

FJX

Message par Ken54 Ven 8 Juin 2012 - 21:56

Vraiment désolé!

Ken54

Message par JiPeheL Sam 9 Juin 2012 - 0:05

FJX a écrit:Désolé pour toi ! Tu n'avais toujours pas de délai ? Comment la concession a-t-elle pris ton annulation ? Je suppose qu'elle n'était pas au courant de l'article L114-1 ? Elle a du tomber des nus ! Je suis vraiment navré pour toi en tous cas... Crying or Very sad

Les délais ? La secrétaire me dit pas avant fin juin, début juillet, le responsable des ventes le 20 juin, il y a quelqu'un qui se trompe. Mais c'est surtout la non réponse à mes sollicitations qui m'a contraint à abandonner.

J'avais cru naïvement qu'en ayant pris 4 voitures en 3 ans, on me traiterait tout simplement en client "normal", c'est la saison Laughing

J'assumerai les problèmes que cela me crée car j'ai vendu ma Mégane Estate Neutral
JiPeheL
JiPeheL

Message par JiPeheL Sam 9 Juin 2012 - 9:34

Me revoilou, les choses se précisent, je viens de commander chez mandataire un scénic initiale blanc nacré (c'était le premier dispo mais aussi la couleur que j'avais annulée) 130 cv toutes options, livraison sous 3 semaines maxi....

Il remplace un bose 110 + visio system

A suivre
JiPeheL
JiPeheL

Message par FJX Sam 9 Juin 2012 - 9:36

Content pour toi ! cheers

FJX

Message par Sergio_2708 Sam 9 Juin 2012 - 13:36

Modèle destiné à la France ?
A quel prix si c'est pas indiscret?
Je vais passer bientôt commande d'un identique à celui que tu viens de trouver et ça me ferait une base de discussion avec mon vendeur...
Merci d'avance et félicitations pour ta nouvelle acquisition!

Sergio_2708

Message par JiPeheL Sam 9 Juin 2012 - 22:09

Modèle mandataire France, je ne sais si je peux donner le lien sur le forum.
Si tu veux, tu me joins en MP Very Happy
JiPeheL
JiPeheL

Message par chrisbe Lun 11 Juin 2012 - 15:35

Bonjour à tous
Une petite question encore.

Mon concessionnaire me dit aujourd'hui que ma voiture est prévue pour la semaine 28.
Quand je regarde dans un calendrier, je me rends compte que cette semaine la est la semaine du 2 juillet et non du 16 juillet comme prévu initialement.

Est-ce que ça signifie qu'elle arrivera plus tôt? ou est-ce une date de production de la voiture?

Merci pour vos réponses

chrisbe

Message par FJX Lun 11 Juin 2012 - 20:09

C'est la livraison !

FJX

Message par JiPeheL Lun 11 Juin 2012 - 21:37

chrisbe a écrit:Bonjour à tous

Mon concessionnaire me dit aujourd'hui que ma voiture est prévue pour la semaine 28.
Quand je regarde dans un calendrier, je me rends compte que cette semaine la est la semaine du 2 juillet et non du 16 juillet comme prévu initialement.

Est-ce que ça signifie qu'elle arrivera plus tôt? ou est-ce une date de production de la voiture?

Merci pour vos réponses

Eh l'ami, la semaine 28 c'est du 9 au 13 juillet sauf erreur de mon calendrier Very Happy
JiPeheL
JiPeheL

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 10 Empty ???

Message par willbrea Mar 12 Juin 2012 - 10:32

@JiPeheL

t'as commandé un scenic initiale blanc nacré avec un délai de 3 semaines chez un mandataire ?
j'ai commandé exactement le même le 15 mai et j'ai un délai annoncé du 13 août !!!!

willbrea
Invité

Message par JiPeheL Mar 12 Juin 2012 - 11:25

willbrea a écrit:@JiPeheL

t'as commandé un scenic initiale blanc nacré avec un délai de 3 semaines chez un mandataire ?
j'ai commandé exactement le même le 15 mai et j'ai un délai annoncé du 13 août !!!!

C'est possible mais :
1- s'agit-il du même mandataire ?
2- en ce qui me concerne, j'ai demandé quel était celui qui risquait d'arriver le premier et on m'a répondu : cette offre là car nous avons déjà le n° de chassis. As-tu demandé ou choisi parmi les arrivées dans les 3 semaines (c à dire ceux qui sont déjà en stock chez le "fournisseur" ) ?
JiPeheL
JiPeheL

Message par willbrea Mar 12 Juin 2012 - 12:01

ce n'est pas un mandataire, c'est chez un loueur (voiture de fonction). Donc, je n'ai absolument pas eu la main sur la commande auprès du garage...
Je vais essayer de me renseigner s'il y a du nouveau...

willbrea
Invité

Message par chrisbe Mar 12 Juin 2012 - 17:56

JiPeheL a écrit:
chrisbe a écrit:Bonjour à tous

Merci pour vos réponses

Eh l'ami, la semaine 28 c'est du 9 au 13 juillet sauf erreur de mon calendrier Very Happy

oui en effet.... petite erreur de mon calendrier Outlook qui faisait commencer l'année à la semaine 2 ... déception lol

chrisbe

Message par FJX Mar 12 Juin 2012 - 18:20

Ouais c'est chiant Outlook pour ça ! Sur la version 2010 c'est réglé : il n'y a plus les numéros de semaines ! mdr

FJX

Message par JiPeheL Mar 12 Juin 2012 - 18:27

Il faut garder la version 2010 elle resservira un jour bounce
JiPeheL
JiPeheL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant