Délais de livraison Scénic III Phase 2
+20
Trend67
Pierrick57
FXD
Sergio_2708
Ken54
Briiice76
stef76160
JPLH
olivierg
pole européen automobile
ceddu59
chrisbe
JiPeheL
Pierre67
Matt-
Phil 28
FJX
Rascarpoulos
CM
steph1969
24 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2
Pneu, set et match Mr FJX!
Ken54- Messages : 104
Oui c'est évident qu'à modèle égal, peu importe où tu achetes le pneu, c'est le même !
De toute façon, il semble que l'option 18" ne soit pas disponible chez les concessionnaires Renault.
C'est bizarre car il me semble avoir pu sélectionner cette option sur le site de 2 mandataires dont 1 se fournit majoritairement en france.
Quelqu'un a eu une info là-dessus récemment ?
Alors FJX, ces premiers tours de roues, c'est comment?
C'est bizarre car il me semble avoir pu sélectionner cette option sur le site de 2 mandataires dont 1 se fournit majoritairement en france.
Sergio_2708- Messages : 9
Personne qui relève mon magnifique jeu de mots! Faites de l'humour hein... ;-)
Je suis sous pression maintenant... (Mouahahahahah!) ok, je sors! Lol
Je suis sous pression maintenant... (Mouahahahahah!) ok, je sors! Lol
Sergio_2708 a écrit:De toute façon, il semble que l'option 18" ne soit pas disponible chez les concessionnaires Renault.
Pour commandes France, les 18" sont désormais de série sur la finition Initiale !
FJX- Messages : 421
C'est une info que les concessionnaires que j'ai vu n'ont pas été en mesure de me confirmer...
Aucune info trouvée à ce propos dans leurs bases même après leur avoir dit que c'était en série depuis la semaine 19.
Aucune info trouvée à ce propos dans leurs bases même après leur avoir dit que c'était en série depuis la semaine 19.
REPONSE A FJX
RESPONSE A FJX : Alors tu est Responsable Compte Acheteur chez Google.... OK ...celà fait de toi un expert en pneus et automobile ?... ......je ne rentrerai pas dans ce jeu là car tu risques d'être surpris.
Certains d'entre vous prefèrent le pneus 18'. OK. D'autres ont posé la question dans les garages et on leur a déconseillé. A vous de voir.... vous etez libres de choisir. Dans tous les cas c'était juste un conseil.
J'ai recupéré la scenic aujourd'hui avec les jantes 17' ;-) et je suis content pour un véhicule familial. Et je suis pas fustré comme certains veulent le faire croire au contraire.
Bonne continuation et bonne route à tous avec vos scenics...
Certains d'entre vous prefèrent le pneus 18'. OK. D'autres ont posé la question dans les garages et on leur a déconseillé. A vous de voir.... vous etez libres de choisir. Dans tous les cas c'était juste un conseil.
J'ai recupéré la scenic aujourd'hui avec les jantes 17' ;-) et je suis content pour un véhicule familial. Et je suis pas fustré comme certains veulent le faire croire au contraire.
allanedo- Invité
allanedo a écrit:RESPONSE A FJX : Alors tu est Responsable Compte Acheteur chez Google.... OK ...celà fait de toi un expert en pneus et automobile ?... ......je ne rentrerai pas dans ce jeu là car tu risques d'être surpris.
Je ne prétends pas être expert, mais effectivement bien rôdé en achat/distribution de produits de consommation courante...Comme un pneu par exemple ! Des pneus, j'en négocie pas moins de 800000/an pour tout vecteur de distribution confondu...Rien de plus ! Mais ça me semble déjà pas mal pour me faire une très large idée des réseaux de production...
Jour mémorable en ce qui me concerne... C'est une première pour moi, j'ai annulé ma commande selon l'article L 114-1 du code de la consommation.
Steph1969 si tu passes par là et si tu le veux bien, tu peux mettre commande annulée sur le tableau des délais.
Je pars à la recherche d'un autre véhicule, je vous tiendrai au courant même si c'est autre chose qu'un Scénic.
Bon week-end à tous !
Steph1969 si tu passes par là et si tu le veux bien, tu peux mettre commande annulée sur le tableau des délais.
Je pars à la recherche d'un autre véhicule, je vous tiendrai au courant même si c'est autre chose qu'un Scénic.
Bon week-end à tous !
Désolé pour toi ! Tu n'avais toujours pas de délai ? Comment la concession a-t-elle pris ton annulation ? Je suppose qu'elle n'était pas au courant de l'article L114-1 ? Elle a du tomber des nus ! Je suis vraiment navré pour toi en tous cas...
Vraiment désolé!
FJX a écrit:Désolé pour toi ! Tu n'avais toujours pas de délai ? Comment la concession a-t-elle pris ton annulation ? Je suppose qu'elle n'était pas au courant de l'article L114-1 ? Elle a du tomber des nus ! Je suis vraiment navré pour toi en tous cas...
Les délais ? La secrétaire me dit pas avant fin juin, début juillet, le responsable des ventes le 20 juin, il y a quelqu'un qui se trompe. Mais c'est surtout la non réponse à mes sollicitations qui m'a contraint à abandonner.
J'avais cru naïvement qu'en ayant pris 4 voitures en 3 ans, on me traiterait tout simplement en client "normal", c'est la saison
J'assumerai les problèmes que cela me crée car j'ai vendu ma Mégane Estate
Me revoilou, les choses se précisent, je viens de commander chez mandataire un scénic initiale blanc nacré (c'était le premier dispo mais aussi la couleur que j'avais annulée) 130 cv toutes options, livraison sous 3 semaines maxi....
Il remplace un bose 110 + visio system
A suivre
Il remplace un bose 110 + visio system
A suivre
Content pour toi !
Modèle destiné à la France ?
A quel prix si c'est pas indiscret?
Je vais passer bientôt commande d'un identique à celui que tu viens de trouver et ça me ferait une base de discussion avec mon vendeur...
Merci d'avance et félicitations pour ta nouvelle acquisition!
A quel prix si c'est pas indiscret?
Je vais passer bientôt commande d'un identique à celui que tu viens de trouver et ça me ferait une base de discussion avec mon vendeur...
Merci d'avance et félicitations pour ta nouvelle acquisition!
Modèle mandataire France, je ne sais si je peux donner le lien sur le forum.
Si tu veux, tu me joins en MP
Si tu veux, tu me joins en MP
Bonjour à tous
Une petite question encore.
Mon concessionnaire me dit aujourd'hui que ma voiture est prévue pour la semaine 28.
Quand je regarde dans un calendrier, je me rends compte que cette semaine la est la semaine du 2 juillet et non du 16 juillet comme prévu initialement.
Est-ce que ça signifie qu'elle arrivera plus tôt? ou est-ce une date de production de la voiture?
Merci pour vos réponses
Mon concessionnaire me dit aujourd'hui que ma voiture est prévue pour la semaine 28.
Quand je regarde dans un calendrier, je me rends compte que cette semaine la est la semaine du 2 juillet et non du 16 juillet comme prévu initialement.
Est-ce que ça signifie qu'elle arrivera plus tôt? ou est-ce une date de production de la voiture?
Merci pour vos réponses
chrisbe- Messages : 20
C'est la livraison !
chrisbe a écrit:Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
Eh l'ami, la semaine 28 c'est du 9 au 13 juillet sauf erreur de mon calendrier
???
@JiPeheL
t'as commandé un scenic initiale blanc nacré avec un délai de 3 semaines chez un mandataire ?
j'ai commandé exactement le même le 15 mai et j'ai un délai annoncé du 13 août !!!!
t'as commandé un scenic initiale blanc nacré avec un délai de 3 semaines chez un mandataire ?
j'ai commandé exactement le même le 15 mai et j'ai un délai annoncé du 13 août !!!!
willbrea- Invité
willbrea a écrit:@JiPeheL
C'est possible mais :
1- s'agit-il du même mandataire ?
2- en ce qui me concerne, j'ai demandé quel était celui qui risquait d'arriver le premier et on m'a répondu : cette offre là car nous avons déjà le n° de chassis. As-tu demandé ou choisi parmi les arrivées dans les 3 semaines (c à dire ceux qui sont déjà en stock chez le "fournisseur" ) ?
ce n'est pas un mandataire, c'est chez un loueur (voiture de fonction). Donc, je n'ai absolument pas eu la main sur la commande auprès du garage...
Je vais essayer de me renseigner s'il y a du nouveau...
Je vais essayer de me renseigner s'il y a du nouveau...
willbrea- Invité
JiPeheL a écrit:chrisbe a écrit:Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
Eh l'ami, la semaine 28 c'est du 9 au 13 juillet sauf erreur de mon calendrier
oui en effet.... petite erreur de mon calendrier Outlook qui faisait commencer l'année à la semaine 2 ... déception lol
chrisbe- Messages : 20
Ouais c'est chiant Outlook pour ça ! Sur la version 2010 c'est réglé : il n'y a plus les numéros de semaines ! mdr
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17