Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

feux de recul grand scenic III

2 participants

Aller en bas

feux de recul grand scenic III Empty feux de recul grand scenic III

Message par Pierrick57 Dim 20 Jan 2013 - 9:36

Bonjour à tous,

Nous avons fait surteinté les vitres de notre grand scenic par un professionnel via Renault, ils avez oubliés de les inclure dans le bon de commande alors que je les ai payées...
Dans l'opération on a gagné les vitres teinté à l'avant, mais ce n'est pas directement dans le verre, mais un film rajouté après, noir foncé.

Dans l'ensemble, ca rend super bien, et reste légal!! Wink

Le seul bémol que l'on a par rapport à notre ancienne voiture ou l'on avez fait la même chose, c'est en cas de recul, sur notre Honda Civic, avec deux feux de recul de chaque côté, placé haut, aucun soucis. Sur le grand scenic, par contre, avec un seul feux de recul, qui plus est situé bas, ca complique la vision en marche arrière, heureusement, nous avons la caméra, mais ca fait pas tout.

Quelqu'un sait il si il est possible d'ajouter un second feu de recul, je sais que sur certain vehicule c'est possible, mais sur le GS, j'ai beau chercher, je ne trouve nul par, ni sur le forum, ni sur le net...

Merci d'avance

Pierrick57

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

feux de recul grand scenic III Empty Re: feux de recul grand scenic III

Message par egd Dim 20 Jan 2013 - 10:13

Bonjour, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, pour ma part je mets les feux de détresse et ça éclaire un peu plus, si tu veux installer un second feu, sans modifier l'esthétique, tu peux installer un second feu à la place de l'antibrouillard et installer un autre antibrouillard par exemple comme les 206 au milieu du bas du parechoc, je te joins la référence (ce sont les scenics avec volant à droite donc c'est inversé) 265590003R
chez renault ou sur ebay (c'est moins cher) à cette adresse http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-MEGANE-SCENIC-MPV-Driver-Side-Off-Side-O-S-Bumper-Light-/261083643500
Cdlt
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

feux de recul grand scenic III Empty Re: feux de recul grand scenic III

Message par Pierrick57 Dim 20 Jan 2013 - 10:31

Merci, c'est en effet une solution, mais je n'ai pas envi de perdre mon feu arrière anti brouillard obligatoire, et percer mon pare choc arrière, je cherche encore d'autre solution, merci

Pierrick57

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

feux de recul grand scenic III Empty Re: feux de recul grand scenic III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum