Clim scenic 3
2 participants
Page 1 sur 1
Clim scenic 3
Bonjour, nous avons acheté un scenic 4 1.6 CDI en mars 2016. Nous avons déjà rechargé en gaz et là nouveau problème le condenseur serait défectueux. Nous utilisons peu la clim n'étant pas dans une région chaude. Le coût de la réparation est de presque 500 € !!! Budget trop élevé pour nous et cela paraît étonnant cette défaillance en à peine 3 ans et peu d'utilisation. Rencontrez vous ce type de problème ? Est-ce un défaut général ?
Merci beaucoup de votre aide
Merci beaucoup de votre aide
GPatrick- Invité
Re: Clim scenic 3
slt
le condenseur est en première ligne derrière le par choc, donc un cailloux et c'est la fuite !
Pour ma part la clim est toujours en auto été comme hiver !!!
le condenseur est en première ligne derrière le par choc, donc un cailloux et c'est la fuite !
Pour ma part la clim est toujours en auto été comme hiver !!!
scenic 3 51- Messages : 148
Il ne faut pas croire qu'une clim ne sert qu'en été. Elle sert toute l'année surtout pour déshumidifier l'habitable (buée ) en hiver ainsi qu'en automne et printemps, cela permet la lubrification des organes constituant la climatisation et ainsi évite le grippage après un long moment d'inactivité ... comme scénic 3 51 la clim est en mode auto toute l'année sur tous mes véhicules. Mon véhicule le plus âgé a 16 ans et la clim fonctionne parfaitement sans jamais avoir rechargé en gaz (Chance ?) .... Après comme le dit scenic 3 51 les radiateurs de clim (condenseurs) étant toujours en premier derrière les grilles de calandre, il suffit d'un petit caillou bien tranchant pour les percer ce qui apparemment vous est arrivé ... Vous n'avez pas eu de chance
Slt
tu a fait faire un devis par qui ? et a tu fait vérifier pour voir si il y a une fuite et ou, après tu pourra déterminer si c'est le condenseur.
Faire plusieurs devis! si il faut...
tu a fait faire un devis par qui ? et a tu fait vérifier pour voir si il y a une fuite et ou, après tu pourra déterminer si c'est le condenseur.
Faire plusieurs devis! si il faut...
scenic 3 51- Messages : 148