frein parking à controler
4 participants
Page 1 sur 1
frein parking à controler
bonjour je viens d'acheter un scenic 2 de 2008 1.5 dci 105 chevaux et j'ai me message frein parking à contrôler je ne peux pas l'utiliser quand la voiture est en marche il s'active automatiquement lorsque j'arrête le moteur je ne sais pas quoi faire je ne m'y connais pas merci
zabouza- Messages : 3
Re: frein parking à controler
Meme problème une solution ?
tekila931- Messages : 5
Bonjour, si le frein de parking fonctionne bien avec la coupure moteur mais pas avec la tirette, je pense que le soucis vient donc de cette commande. Etant donné que c'est une tirette électronique, soit elle ne reçoit plus de jus, ce dont je doute un peu mais c'est à contrôler, si la loupiote rouge s'allume le soucis viendrait belle et bien de la commande en elle même qui serait hs. un acheter une d'occase en casse ou trouver ça en neuf peut-être? Par contre pour enlever ensuite l'erreur au tdb il faudra certainement passer la valise.
Fab53- Messages : 3
Voilà une commande de frein de park d'occase
https://www.ebay.fr/itm/commande-frein-a-main-electrique-Renault-scenic-2-BEIGE/133271580039?hash=item1f079aed87:g:Vi0AAOSwgFld9Jib
https://www.ebay.fr/itm/commande-frein-a-main-electrique-Renault-scenic-2-BEIGE/133271580039?hash=item1f079aed87:g:Vi0AAOSwgFld9Jib
Fab53- Messages : 3