Problème de frein de parking
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de frein de parking
Bonjour, voilà j'ai acheté un Scénic 2 phase 1, avec un problème de frein de parking, je me suis dit ce n'est pas grave je le ferai réparer et j'ai donc baissé son prix.
Alors après avoir changé le moteur et les câbles de frein, ainsi que la palette du frein à côté du volant, le problème persiste " Défaillance frein de parking ".
Ce problème survient uniquement quand j'actionne la palette pour libérer le frein, sinon en automatique le frein fonctionne correctement.
J'ai vu sur différent forum que la fiche R2 sous le siège conducteur pouvait en être la cause après une infiltration d'eau. J'ai donc retiré le siège et là surprise la fiche R2 à déjà été supprimée, par contre 3 fils ne sont pas raccordés, le problème viendrait-il de là ???
Tout les fusibles sont bon.
Merci.
Voilà une photo. ( les fils partent vers l'arrière du véhicule )
Alors après avoir changé le moteur et les câbles de frein, ainsi que la palette du frein à côté du volant, le problème persiste " Défaillance frein de parking ".
Ce problème survient uniquement quand j'actionne la palette pour libérer le frein, sinon en automatique le frein fonctionne correctement.
J'ai vu sur différent forum que la fiche R2 sous le siège conducteur pouvait en être la cause après une infiltration d'eau. J'ai donc retiré le siège et là surprise la fiche R2 à déjà été supprimée, par contre 3 fils ne sont pas raccordés, le problème viendrait-il de là ???
Tout les fusibles sont bon.
Merci.
Voilà une photo. ( les fils partent vers l'arrière du véhicule )
Quinchon- Messages : 2
Re: Problème de frein de parking
Bonjour
Fait une recherche fiche R2 Scenic 2 sur le web
Tu trouveras ton bonheur
Cdlt
Fait une recherche fiche R2 Scenic 2 sur le web
Tu trouveras ton bonheur
Cdlt
egd- Messages : 316