Craquage habitacle avant gauche et problème de fonctionnement limiteur/régulateur
Page 1 sur 1
Craquage habitacle avant gauche et problème de fonctionnement limiteur/régulateur
Bonjour à tous comment allez vous?
Alors voilà j'ai deux problèmes sur la Renault Scenic 2. Le premier est un craquage qui se fait entendre lorsque je freine un peu fort, quand j'accélère un peu fort ou parfois quand je tourne le volant à fond à gauche ou à fond à droite. Un garage m'a dit qu'il fallait changer le berceau moteur mais j'aimerais avoir vos avis mon dernier problème est concernant le régulateur/limiteur de vitesse qui ne fonctionne pas. Le voyant s'active sur le tableau de bord mais rien ne se passe lorsque je souhaite activer l'un ou l'autre. On m'a diagnostiqué un problème de captage d'embrayage mais j'aimerai encore une fois avoir vos avis merci pour toutes vos réponses ^^
Alors voilà j'ai deux problèmes sur la Renault Scenic 2. Le premier est un craquage qui se fait entendre lorsque je freine un peu fort, quand j'accélère un peu fort ou parfois quand je tourne le volant à fond à gauche ou à fond à droite. Un garage m'a dit qu'il fallait changer le berceau moteur mais j'aimerais avoir vos avis mon dernier problème est concernant le régulateur/limiteur de vitesse qui ne fonctionne pas. Le voyant s'active sur le tableau de bord mais rien ne se passe lorsque je souhaite activer l'un ou l'autre. On m'a diagnostiqué un problème de captage d'embrayage mais j'aimerai encore une fois avoir vos avis merci pour toutes vos réponses ^^
alexis02700- Invité
Re: Craquage habitacle avant gauche et problème de fonctionnement limiteur/régulateur
Bonjour je suis désolé de deterrer le sujet mais j'ai aussi les même soucis sur le mien, un scenic 2 phase 2 de 2007. Concernant vos soucis de régulateur et limiteur j'ai changé aussi sur le mien les contacteurs de frein et embrayage, ils ne sont pas compliqué à changer mais sur le mien cela ne fonctionne toujours pas je continue à chercher peut être calculateur injection qui déconne sur le mien. Concernant votre craquement je ne pense pas que cela vienne du berceau ça fait un bruit de craquement ou un clong? Si c'est un clong je pense plus aux tête d'amortisseurs qui sont usées ou à des silentblocs? Mais un berceau ça me surprendrais car ça coûte chère en réparation et en main d'oeuvre dans un garage. alors pour certains c'est du pain béni.
Blackops- Messages : 3