Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Craquage habitacle avant gauche et problème de fonctionnement limiteur/régulateur

Aller en bas

Craquage habitacle avant gauche et problème de fonctionnement limiteur/régulateur Empty Craquage habitacle avant gauche et problème de fonctionnement limiteur/régulateur

Message par alexis02700 Mar 8 Mai 2018 - 20:56

Bonjour à tous comment allez vous? Smile

Alors voilà j'ai deux problèmes sur la Renault Scenic 2. Le premier est un craquage qui se fait entendre lorsque je freine un peu fort, quand j'accélère un peu fort ou parfois quand je tourne le volant à fond à gauche ou à fond à droite. Un garage m'a dit qu'il fallait changer le berceau moteur mais j'aimerais avoir vos avis Smile mon dernier problème est concernant le régulateur/limiteur de vitesse qui ne fonctionne pas. Le voyant s'active sur le tableau de bord mais rien ne se passe lorsque je souhaite activer l'un ou l'autre. On m'a diagnostiqué un problème de captage d'embrayage mais j'aimerai encore une fois avoir vos avis Smile merci pour toutes vos réponses ^^

alexis02700
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage habitacle avant gauche et problème de fonctionnement limiteur/régulateur Empty Re: Craquage habitacle avant gauche et problème de fonctionnement limiteur/régulateur

Message par Blackops Mar 29 Mai 2018 - 11:08

Bonjour je suis désolé de deterrer le sujet mais j'ai aussi les même soucis sur le mien, un scenic 2 phase 2 de 2007. Concernant vos soucis de régulateur et limiteur j'ai changé aussi sur le mien les contacteurs de frein et embrayage, ils ne sont pas compliqué à changer mais sur le mien cela ne fonctionne toujours pas je continue à chercher peut être calculateur injection qui déconne sur le mien. Concernant votre craquement je ne pense pas que cela vienne du berceau ça fait un bruit de craquement ou un clong? Si c'est un clong je pense plus aux tête d'amortisseurs qui sont usées ou à des silentblocs? Mais un berceau ça me surprendrais car ça coûte chère en réparation et en main d'oeuvre dans un garage. alors pour certains c'est du pain béni.

Blackops

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum