Désactiver le frein à main electrique et changer les plaquettes
3 participants
Page 1 sur 1
Désactiver le frein à main electrique et changer les plaquettes
Bonjour pour désactivé le frein à main electrique pour changer les plaquettes arrières
Voir la vidéo
Voir la vidéo
Sylvain78- Messages : 89
Re: Désactiver le frein à main electrique et changer les plaquettes
moi j'avais vu ça
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/changer-plaquettes-freins-arriere-megane-scenic-3-p1-688.html
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/changer-plaquettes-freins-arriere-megane-scenic-3-p1-688.html
Oui j ai vu pas mal de gens retirer le moteur
Mais pour le remettre à zéro la méthode inversion des cable je trouve sa pas mal
Après a voir sa fait que 15 jours que je l ai lol
Sinon petite question pour le filtre à aire il faut démonter la boîte à eau il est bien derrière la batterie ?
Sur 1.6l dci 130
Mais pour le remettre à zéro la méthode inversion des cable je trouve sa pas mal
Après a voir sa fait que 15 jours que je l ai lol
Sinon petite question pour le filtre à aire il faut démonter la boîte à eau il est bien derrière la batterie ?
Sur 1.6l dci 130
Sylvain78 a écrit:
Sur 1.6l dci 130
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/changer-filtre-air-renault-scenic-3-1-5-dci-p1-339.html
À merci beaucoup pour les essuy glace en mettant 2eme vitesse il reste tout seul en verticale ?
En tout cas merci car vu que je prefaire faire l entretien par sécurité car acheter en garage et pas confiance
En tout cas merci car vu que je prefaire faire l entretien par sécurité car acheter en garage et pas confiance
Lampe Stop rouge
Bonjour,
J'ai une Renault grand scenic de 2012, sur le tableau de bord s'affiche la lampe rouge Stop et avec mention : risque de casse moteur, la voiture demare et roule, il y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider
J'ai une Renault grand scenic de 2012, sur le tableau de bord s'affiche la lampe rouge Stop et avec mention : risque de casse moteur, la voiture demare et roule, il y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider
Papylunga- Messages : 1
Lampes stop rouge
Bonjour je serais vous je ne roulerais plus avec il doit avoir un souci le mieu est de faire un controle valise
Sylvain 78- Invité
les modos merci de faire le nécessaire pour déplacer le post qui hors sujet, au passage merci de rappeler qu'il y a une charte à respecter