étrier de frein arrière électrique disfonctionnement
2 participants
Page 1 sur 1
étrier de frein arrière électrique disfonctionnement
bonjour a tous....
voici mon souci:
j'ai un étrier arrière qui ne fonctionne pas quand la température exterieur et superieur a 20°
tt l'hiver le frein a main fonctionne très bien mais dés qu'il fait chaud dehors l'étrier arrière gauche ne fonctionne pas ????
si vous avez déjà rencontrer le problème ou si vous avez une soluce je suis preneur
merci a tous et bonne journée
voici mon souci:
j'ai un étrier arrière qui ne fonctionne pas quand la température exterieur et superieur a 20°
tt l'hiver le frein a main fonctionne très bien mais dés qu'il fait chaud dehors l'étrier arrière gauche ne fonctionne pas ????
si vous avez déjà rencontrer le problème ou si vous avez une soluce je suis preneur
merci a tous et bonne journée
yoyo14- Messages : 44
Re: étrier de frein arrière électrique disfonctionnement
Bonjour,
Même problème que toi, étrier droit au fonctionnement aléatoire.
Quand il ne fonctionne pas, c'est qu'il n'est pas commandé, j'ai fait des mesures au multimètres, par contre, je ne fais pas de lien avec la T°.
As tu solutionné ton problème ?
A+
Même problème que toi, étrier droit au fonctionnement aléatoire.
Quand il ne fonctionne pas, c'est qu'il n'est pas commandé, j'ai fait des mesures au multimètres, par contre, je ne fais pas de lien avec la T°.
As tu solutionné ton problème ?
A+
manumdk- Messages : 2
bonjour,
oui je viens de résoudre mon problème, c'etait juste les plaquettes de frein qui avait été mal monté.
j'ai changer les plaquettes et depuis plus de problème.
Quand j'ai démonter les anciennes plaquettes le piston toucher qu'une partie de la plaquette elle devait ce mettre de travère je pense.
bonne journée
oui je viens de résoudre mon problème, c'etait juste les plaquettes de frein qui avait été mal monté.
Quand j'ai démonter les anciennes plaquettes le piston toucher qu'une partie de la plaquette elle devait ce mettre de travère je pense.
bonne journée
yoyo14 a écrit:bonjour,
bonne journée
Ok merci pour ta réponse, je contrôlerai ça, mais j'ai l'impression que le moteur n'est pas du tout piloté quand par moment ça merde.
A+
manumdk- Messages : 2
je reviens sur mon problème de frein de stationnement. en fait ça recommence .
je pense que le problème viens de l'etrier du coup je vais le remplacer et on verra bien
je pense que le problème viens de l'etrier du coup je vais le remplacer et on verra bien
bonjour a tous, est bien j'ai trouver mon souci d'etrier.
1 des deux fils qui arrive sur la grosse cosse qui est branché sur l'étrier été couper.
je pense que quand il y a un probleme avec le frein a main electrique ca doit souvent venir des fils
et attention au garage il risque de tt changer alors que c'est juste un fil coupé.
bonne journée a tous
1 des deux fils qui arrive sur la grosse cosse qui est branché sur l'étrier été couper.
je pense que quand il y a un probleme avec le frein a main electrique ca doit souvent venir des fils
et attention au garage il risque de tt changer alors que c'est juste un fil coupé.
bonne journée a tous