Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Essuie glace hayon avec vitre electrique

Aller en bas

Essuie glace hayon avec vitre electrique Empty Essuie glace hayon avec vitre electrique

Message par Youpiyatta Sam 20 Jan 2018 - 18:44

Bonjour à tous

mon frère ayant eu un accident avec son scenic 1 phase 2 qui disposait d'un hayon sans vitre électrique, a changé ce hayon par un autre sans vitre électrique qui malheureusement n'était pas équipé de son bras d'essuie glace.

on a donc récupéré celui de son ancien hayon ( référence 2700841699) mais lorsqu'on a activé l'essuie glace arrière, surprise le haut du balais st bloqué par le 3ème feu stop.

je soupçonne donc ce bras d’être plus court sur cette version du hayon.
Après de longues recherches sur internet, je n'ai trouvé aucune info.

Quelqu'un aurait t'il un hayon avec vitre électrique pour me communiquer la référence de ce bras qui est écrit dessous?

merci beaucoup


Youpiyatta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace hayon avec vitre electrique Empty Re: Essuie glace hayon avec vitre electrique

Message par egd Dim 21 Jan 2018 - 10:30

Bonjour
qu'est ce que tu appelles : sans vitre électique pour un hayon arrière?
il faudrait les quatres chiffres ou lettres après le vf1 que tu trouves sur la carte grise
pour un type JA05
glace arrière fixe: 7701042368
glace arrière ouvrante : 7701047868
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace hayon avec vitre electrique Empty Re: Essuie glace hayon avec vitre electrique

Message par Youpiyatta Dim 21 Jan 2018 - 15:08

bonjour

merci pour la référence c'est exactement ce qu'il me fallait

Le scenic est un JA04 mais ca ne sert a rien car comme je l'ai dit le hayon n'est pas le même modèle que celui d'origine.
en entrant la référence que vous m'avez fourni, je suis tombé à un moment sur un site avec tout l'IPC de toutes les versions scenic 1(partsouq.com). Je le donne ça peut en aider certains.

quand je disait "sans vitre électrique pour un hayon arrière" je parlait d'un hayon avec la vitre fixe contrairement aux hayon avec la vitre qui s'ouvre avec des verins et qui a son système de verrouillage comme ici: images.forum-auto.com/mesimages/130499/BR9.jpg.

Youpiyatta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essuie glace hayon avec vitre electrique Empty Re: Essuie glace hayon avec vitre electrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum