Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte

3 participants

Aller en bas

scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte Empty scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte

Message par Skb Jeu 8 Juin 2017 - 17:48

Bonjour a tous

Je possede un scenic 3 de 2012 (finition initiale avec toit ouvrant panoramique)

Ma question porte sur les barres de toit. Je parle des barres longitudinales , le mien n en possede pas d origine.
Je souhaite savoir si ces barres (longitudinales) se vendent a part et peuvent se monter sur un scenic doté d un toit pano.

Merci pr vos réponses
A+

Skb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte Empty Re: scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte

Message par michel64 Jeu 8 Juin 2017 - 18:11

Bonjour,

ce serait bien apprécié d'abord de se présenter dans la rubrique idoine, en joignant des photos de la voiture si possible. Ensuite, la réponse sera faite ..... Rolling Eyes
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte Empty Re: scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte

Message par JP80 Ven 9 Juin 2017 - 10:39

Mad De toutes façons font chier chez Renault ,j'ai eu 6 Scénic a chaque fois les barres transversales
étaient différentes
Quand aux barres longitudinales a part le grand Scénic et le X Mode les autres ne peuvent pas en avoir
et tu n'en trouveras que chez Renault a mon avis ! Rolling Eyes
JP80
JP80

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 77
Localisation : picardie /maritime

Revenir en haut Aller en bas

scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte Empty scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte

Message par Skb Ven 9 Juin 2017 - 12:48

Bonjour

Merci JP80 pr ta reponse.
En fait j ai un GRAND scenic. Tu ne sais pas si on peut mettre des barres longitudinales en 2eme monte sur un gd scenic ac toit pano ??

@Michel64
Effectivement je ne me suis pas présenté ac photos ... ms mon premier paragraphe etait fait pour !

Skb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte Empty Re: scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte

Message par michel64 Ven 9 Juin 2017 - 17:32

Skb a écrit:@Michel64
Effectivement je ne me suis pas présenté ac photos ... ms mon premier paragraphe etait fait pour !
Non, il existe en tête du forum une rubrique appelée "Présentation", faite justement pour ça !
Les autres rubriques dédiées aux différentes versions de Scenic sont effectivement là pour exposer ses problèmes ou poser des questions. Il ne faut pas tout mélanger sinon on ne s'y retrouve pas clown
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte Empty Re: scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte

Message par CM Sam 10 Juin 2017 - 0:24

merci Michel64
CM
CM
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 47
Localisation : France

https://renault-scenic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte Empty Re: scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum