scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je possede un scenic 3 de 2012 (finition initiale avec toit ouvrant panoramique)
Ma question porte sur les barres de toit. Je parle des barres longitudinales , le mien n en possede pas d origine.
Je souhaite savoir si ces barres (longitudinales) se vendent a part et peuvent se monter sur un scenic doté d un toit pano.
Merci pr vos réponses
A+
Je possede un scenic 3 de 2012 (finition initiale avec toit ouvrant panoramique)
Ma question porte sur les barres de toit. Je parle des barres longitudinales , le mien n en possede pas d origine.
Je souhaite savoir si ces barres (longitudinales) se vendent a part et peuvent se monter sur un scenic doté d un toit pano.
Merci pr vos réponses
A+
Skb- Invité
Re: scenic 3 - Barre de toit longitudinales 2eme monte
Bonjour,
ce serait bien apprécié d'abord de se présenter dans la rubrique idoine, en joignant des photos de la voiture si possible. Ensuite, la réponse sera faite .....
ce serait bien apprécié d'abord de se présenter dans la rubrique idoine, en joignant des photos de la voiture si possible. Ensuite, la réponse sera faite .....
michel64- Messages : 228
De toutes façons font chier chez Renault ,j'ai eu 6 Scénic a chaque fois les barres transversales
étaient différentes
Quand aux barres longitudinales a part le grand Scénic et le X Mode les autres ne peuvent pas en avoir
et tu n'en trouveras que chez Renault a mon avis !
étaient différentes
Quand aux barres longitudinales a part le grand Scénic et le X Mode les autres ne peuvent pas en avoir
et tu n'en trouveras que chez Renault a mon avis !
JP80- Messages : 43
Bonjour
Merci JP80 pr ta reponse.
En fait j ai un GRAND scenic. Tu ne sais pas si on peut mettre des barres longitudinales en 2eme monte sur un gd scenic ac toit pano ??
@Michel64
Effectivement je ne me suis pas présenté ac photos ... ms mon premier paragraphe etait fait pour !
Merci JP80 pr ta reponse.
En fait j ai un GRAND scenic. Tu ne sais pas si on peut mettre des barres longitudinales en 2eme monte sur un gd scenic ac toit pano ??
@Michel64
Effectivement je ne me suis pas présenté ac photos ... ms mon premier paragraphe etait fait pour !
Skb- Invité
Non, il existe en tête du forum une rubrique appelée "Présentation", faite justement pour ça !Skb a écrit:@Michel64
Les autres rubriques dédiées aux différentes versions de Scenic sont effectivement là pour exposer ses problèmes ou poser des questions. Il ne faut pas tout mélanger sinon on ne s'y retrouve pas
michel64- Messages : 228