Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Problème afficheur Scénic 1 phase 2 - Pas de stations radio.

Aller en bas

Problème afficheur Scénic 1 phase 2 - Pas de stations radio. Empty Problème afficheur Scénic 1 phase 2 - Pas de stations radio.

Message par aloxide Mer 29 Mar 2017 - 0:23

Bonsoir à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un scénic 1 phase 2 1.6i 16 V 107 cv et je me retrouve après avoir fait toute la mécanique à un soucis assez casse pied.

J'ai remis le poste d'origine et l'afficheur était cassé au niveau des cristaux liquides.
Mis à part cela il était fonctionnel, je voyais la moitié du nom de la station radio.

J'ai donc décidé d'en commander un autre.
-Je prends la même référence,
- Je le branche.
- J'ai bien les commandes au volant, l'autoradio fonctionne, l'heure, la température, mais pas de stations qui s'affichent.
c'est comme si j'avais plus le poste d'origine et donc plus l'affichage déporté.
- J'ai posé la question à renault qui m'a dit de débrancher la batterie et de retenter de faire toucher aussi le plus et moins batterie débranché ...
- Rien a faire.
- Je remet l'ancien afficheur et là ça fonctionne.
- Les ampoules fonctionnent bien sur l'afficheur qui ne veut pas m'afficher les stations.


Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Merci à vous !

Il y a t'il un télécodage à faire ?

aloxide

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum