Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

passage du faisceau electrique pour remorque.

2 participants

Aller en bas

passage du faisceau electrique pour remorque. Empty passage du faisceau electrique pour remorque.

Message par sonnny14 Mer 3 Aoû 2016 - 16:22

Bonjour à tous,
J'ai acheté un crochet d'attelage d'occasion pour mon scenic 1 phase 1 essence de 1998 RTE.
Coté montage du crochet c'est ok mais je me retrouve avec une prise électrique au crochet et un paquet de fils (coupés) qui pendent...
Je n'ai jamais branché ça.
- J'ai cru comprendre que je devais brancher chaque fil de la prise aux feux arrières correspondants? c bien ça?
- Je ne sais pas par ou faire passer les fils a partir du dessous?...percer le fond du coffre? démonter le par-chocs?
- et pour reconnaître les fils??
D'avance merci.
bonne journée.

sonnny14

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

passage du faisceau electrique pour remorque. Empty Re: passage du faisceau electrique pour remorque.

Message par egd Jeu 4 Aoû 2016 - 8:50

Bonjour
tu peux toujours aller voir ici
http://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-code-couleur-des-fils-aux-feux-arriere-t15081.html?highlight=sc%E9nic%20%20couleur%20fils%20feux%20arri%E8re
cdlt
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

passage du faisceau electrique pour remorque. Empty Re: passage du faisceau electrique pour remorque.

Message par egd Jeu 4 Aoû 2016 - 8:52

j'ai fait une erreur l'adresse était pour un scenic 2
va voir ici pour le scenic 1
https://renault-scenic.forumpro.fr/t777-probleme-branchement-faisceau-attelage-renault-bosal
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

passage du faisceau electrique pour remorque. Empty Re: passage du faisceau electrique pour remorque.

Message par sonnny Jeu 4 Aoû 2016 - 12:40

Bonjour egd,

J'ai déjà vu ces post mais ça ne répond pas vraiment a mes questions, a part pour les codes couleurs de fils (c'est déjà ça) merci.
mais je ne sais toujours pas par ou faire passer le faisceau...Sad
Cordialement.

sonnny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage du faisceau electrique pour remorque. Empty Re: passage du faisceau electrique pour remorque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum