Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tableau de bord HS

2 participants

Aller en bas

tableau de bord HS Empty tableau de bord HS

Message par donylandes Dim 20 Déc 2015 - 16:53

Bonjour à tous ,

détenteur d'un Scenic Xmod 1.6 dci depuis le 18 dec 2015 , quelle n'a pas été ma surprise 48h après , cet après-midi brusquement le tableau de bord a buggué, avec plus aucune possibilité d'indications de vitesse , jauge essence etc .... seul Rlink fonctionne toujours .....

Heureusement j'avais eu la bonne idée de prendre mon vieux gps garmin qui m'a permis de continuer ma route avec l'indication de ma vitesse réelle pour savoir à quelle allure je roulais !!!

Bref avoir ce genre de panne après 550 km , pour une voiture neuve , c'est un comble !

Si quelqu'un a une idée ? Etant en déplacement dans de la famille ( sur Orange Vaucluse ) , je vais aller voir demain à la concession Renault .

Merci d'avance

tableau de bord HS Mini_21674520151220161724

donylandes

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

tableau de bord HS Empty Re: tableau de bord HS

Message par michel64 Lun 21 Déc 2015 - 11:08

La voiture est sous garantie, et le concessionnaire va sûrement remédier au problème rapidement. C'est un bug énervant .... mais situation rencontrée parfois dans n'importe quelle marque, y compris germanique ! Ah, électronique, quand tu nous tiens ... Sad
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

tableau de bord HS Empty Re: tableau de bord HS

Message par donylandes Lun 21 Déc 2015 - 11:52

michel64 a écrit:La voiture est sous garantie, et le concessionnaire va sûrement remédier au problème rapidement. C'est un bug énervant .... mais situation rencontrée parfois dans n'importe quelle marque, y compris germanique ! Ah, électronique, quand tu nous tiens ... Sad

Ce matin , halte chez le concessionnaire d' Avignon ; effectivement écran HS ( jamais vu dans ce garage ) ; il faut laisser la voiture pour recherche et valider la panne ; puis après accord garantie Renault , commande de la pièce ; ce qui demande 10 à 15 jours ; donc je ferais les démarches à mon retour à domicile la semaine prochaine . Bonne journée ;-)

donylandes

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

tableau de bord HS Empty Re: tableau de bord HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum