Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte

Aller en bas

Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte Empty Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte

Message par Albatore78 Sam 4 Juil 2015 - 10:27

Bonjour,

Je suis possesseur d'un scenic 2 1.5 DCI depuis 2008 et je rencontre un problème depuis peu avec le frein parking. En effet, j'arrive en débrayant à retirer le frein à main sans soucis mais dès que j'ai un démarrage est en côte je n'arrive plus à enlever le frein parking. Aucun message d'erreur, mais impossible d'enlever le frein parking. Je suis obligé de reculer et là ça fonctionne.

Auriez-vous déjà rencontré ce type de problème et pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour résoudre mon problème ?

Vous remerciant par avance,

Bonne journée,

Albatore78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte Empty Re: Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte

Message par egd Lun 6 Juil 2015 - 17:06

Bonjour
sur la pédale d'embrayage il y a 3 capteurs
le mieux est de passer la voiture à la valise pour savoir quel capteur est déficient si bien sur c'est un pb de capteur
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte Empty Re: Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte

Message par egd Lun 6 Juil 2015 - 17:10

envoie ton type de véhicule
VF1****
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte Empty Re: Frein parking ne s'enlevant pas en débrayant et sans message d'erreur au demarrage en côte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum