Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calculateur d injection grillé ou pas ???

Aller en bas

Calculateur d injection grillé ou pas ??? Empty Calculateur d injection grillé ou pas ???

Message par Pouli Mar 21 Mai 2013 - 19:50

Bonsoir,

Je possède un scenic II de 2005 et j ai un gros souci. Sans aucun signes avant coureur, ma voiture n'a plus voulu demarrer !! Pb charge batterie etait le message qu affichait mon tableau de bord, impossible de fermer ma voiture avec la centralisation, le tableau de bord restait allumé !! le depanneur arrive et Hooo miracle le vehicule redemarre, je repars et il me restait 40KM pour rentrer chez moi.
Et a la moitié du trajet, sur l autoroute, alors que j etais en train de doubler, la voiture s est mise a sonner "INJECTION DEFAILLANTE" et elle s est totalement coupée !! Direction Garage renault le plus proche et on m annonce un calculateur d injection grillé pour la "petite" somme de 1200 euros !!!!! Shocked Shocked
Je suis une femme et je sais que messieurs les garagsistes aiment bien nous arnaquer, je me permets de vous demander votre avis !! comment puis je etre sure que c est bien ça le probleme ?? pensez vous a autre chose comme panne ???
merci

Pouli

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum