Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème électrique batterie qui se vide

3 participants

Aller en bas

Problème électrique batterie qui se vide Empty Problème électrique batterie qui se vide

Message par SARAH78 Jeu 12 Jan 2017 - 11:23

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum je viens chercher des pistes voir réponses à mon problème. Je possède un Scenic 1 phase 2 2l essence édition fairways de 2002. Le matin j'ouvre les portières par la télécommande tout fonctionne elle se déverrouille les clignotant s'actionne comme d'habitude, je met la clé au contact mes voyants s'allume toujours OK de ce côté là et là dernier coup de clef pour démarrer pouf! Pas de batterie. Je démarre aux câbles avec batterie de secours elle démarre au quart de tour mais lorsqu'elle est à l'arrêt plus d'une heure par exemple rebelotte plus de batterie. Je tiens à préciser que la batterie est neuve je l'ai changer il y a moin d'une semaine. Quelqu'un aurait-il une idée à mon problème ?
Merci pour vos réponses

SARAH78

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique batterie qui se vide Empty Re: Problème électrique batterie qui se vide

Message par michel64 Jeu 12 Jan 2017 - 16:48

Il faut d'abord s'assurer que la batterie est correctement chargée, ce qui visiblement n'est pas le cas Sad  !
Alors, 2 hypothèses : ou bien l'alternateur ne charge plus (donc à faire tester et réparer éventuellement), ou alors la batterie est HS, même neuve .... ça peut arriver !
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique batterie qui se vide Empty Re: Problème électrique batterie qui se vide

Message par Casper Jeu 12 Jan 2017 - 19:15

Est aussi allez se présenter et ne pas ouvrir deux post pour la même chose. Merci à toi. Smile
Casper
Casper

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique batterie qui se vide Empty Re: Problème électrique batterie qui se vide

Message par SARAH78 Jeu 12 Jan 2017 - 19:30

Je suis nouvelle sur le forum comme je l'ai stipulé et si il y a 2 post d'ouvert pour la même chose ce n'ai pas de ma faute car ça avais buguer au moment de la publication bref j'ai trouvé mon problème c'est le relai de ventilation de l'habitacle qui était en court circuit. Si celà peut aider d'autresur personne dans mon cas

SARAH78

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique batterie qui se vide Empty Re: Problème électrique batterie qui se vide

Message par Casper Jeu 12 Jan 2017 - 19:45

Content que tu as trouvé l'origine de ton souci.
Casper
Casper

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique batterie qui se vide Empty Re: Problème électrique batterie qui se vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum