Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

4 participants

Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par tiluc Lun 19 Sep 2016 - 13:11

Bonjour
J'ai acheté un scénic phase 2 série aigle dci 1.9 date de première mise en circulation 3 octobre 2002 .
Malheureusement l'ancien propriétaire (la deuxième main ) n'a plus le manuel/notice /guide d'utilisation !
J'ai cherché sur internet mais je tombe sur les "fiches techniques " ou autres ventes d'occasions ?
Y a t il possibilité de pouvoir l'avoir en pdf ou tout autre format sur un site ou quelqu'un(e) du forum , trouvé par hasard après des heures de recherche et en ayant fait au moins une dizaine de pages de recherche gogle avec différents mots clefs , aurait la gentillesse de me l'envoyer ssi lui même ou elle même serait en possession de ce véhicule ou aurait toujours cette notice .
Précision ,j'avais trouvé quelques "notices" mais elles correspondaient a ceux de maintenant ? démarrage avec une "carte " ? alors que moi c'est toujours la bonne vieille clef et je pense qu'entre le mien de 2002 et ceux de maintenant il y a une grande différence dans les manuels d'utilisations ?
Merci d'avance a tous .
tiluc

tiluc

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty Re: tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par michel64 Lun 19 Sep 2016 - 16:38

Bonjour,

poster 3 fois le même message dans des rubriques différentes ne sert pas à grand chose. Le supprimer dans cette rubrique et le remplacer par des photos serait plus intéressant.
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty Re: tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par egd Mar 20 Sep 2016 - 10:36

Bonjour effectivement on ne trouve pas ce mode d'emploi
le mieux est d'acheter la RTA Scenic 1 phase 2
Cdlt
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty Re: tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par tiluc Mar 20 Sep 2016 - 11:32

Bonjour EGD le CDT c'est pour faire la mécanique je pense ? Mais je n'y connais rien en mécanique ! Par contre si dans ce document il y est notifié des renseignements comme dans la notice / mode d'emploi /manuel de l'utilisateur ça m’intéresse .Merci beaucoup de vous êtes penché sur mon cas .Bonne journée

tiluc

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty Re: tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par tiluc Mar 20 Sep 2016 - 11:36

Bonjour EGD le RTA c'est pour faire la mécanique je pense ? Mais je n'y connais rien en mécanique ! Par contre si dans ce document il y est notifié des renseignements comme dans la notice / mode d'emploi /manuel de l'utilisateur ça m’intéresse .Merci beaucoup de vous êtes penché sur mon cas .Bonne journée
Je voulais effacer mon message précédent ou j'ai noté CDT a la place de RTA mais je n'y arrive pas

tiluc

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty Re: tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par michel64 Mar 20 Sep 2016 - 13:20

tiluc a écrit: ... Je voulais effacer mon message précédent ou j'ai noté CDT a la place de RTA mais je n'y arrive pas
Pour corriger un message déjà envoyé, il suffit de taper dans le cadre "éditer". Il permet de remodeler son post comme on veut, et ensuite d'envoyer. Il remplacera l'ancien message.
Pour supprimer totalement un message déjà écrit, il suffit de cliquer dans la petite croix après "éditer". C'est encore plus simple Very Happy
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty Re: tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par tiluc Mar 20 Sep 2016 - 16:23

Bonjour Michel 64
J'ai bien cliqué sur la croix /astérix en haut gauche du rectangle ÉDITER ,il y a 2 mots qui apparaissent : "éditer et supprimer " ,lorsque je reclique cela m’envoie pour "écrire avec le même message ,mais je vois pas le mot supprimer dans celui ci ?
C'est pas grave
Bonne journée a vous et merci

tiluc

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty Re: tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par mf67 Mar 20 Sep 2016 - 20:41

regarde ici

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/900093432.htm

sinon y a http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/RENAULT/SCENIC-_F
mf67
mf67

Messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2016

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

tiluc achat de scénic phase 2 série aigle  dci 1.9 Empty Re: tiluc achat de scénic phase 2 série aigle dci 1.9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum