TENUE DE ROUTE
2 participants
Page 1 sur 1
TENUE DE ROUTE
BJOUR A TOUS JE POSSEDE UN GRAND SCENIC 19DCI 130 CV DE 2007 .. J'AI FAIT CHANGE LES AMORTISSEURS AVANT ARRIERE PLUS RESSORTS AV AR CONCESSION RENAULT AVEC PNEU NEUFS CONTINENTAL ELLE NE TIENT PAS LA ROUTE JE SENS TOUTES LES BOSSES ECT TRES TRES SOUPLE COMME AVANT DE TOUT CHANGER 1500 EUROS ET SAIT TRES PENIBLE DONC JE VOUDRAIS SAVOIR QUE FAIRE ?
shades1978- Messages : 4
Re: TENUE DE ROUTE
Bonjour
déjà mets ta question au bon endroit (Entretien général et questions techniques Scénic III)
si tu as fait faire tes réparations dans un garage, je t'invite à y retourner, tes réparations sont garanties et le garagiste est soumis aux obligations de résultats.
cdlt
déjà mets ta question au bon endroit (Entretien général et questions techniques Scénic III)
si tu as fait faire tes réparations dans un garage, je t'invite à y retourner, tes réparations sont garanties et le garagiste est soumis aux obligations de résultats.
cdlt
egd- Messages : 316
BONJOUR JE SUIS RETOURNE A LA CONCESSION , ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR .CORDIALEMENT
Bonjour
tu peux toujours les menacer de faire expertiser ton véhicule.
Fait faire un contrôle du train avant dans un centre auto ( ex: Point S) qui a des appareils Laser
il vérifieront ton train avant et tu pourras retourner à ton garage avec les documents du contrôle pour essayer de te faire rembourser.
Bon courage
tu peux toujours les menacer de faire expertiser ton véhicule.
Fait faire un contrôle du train avant dans un centre auto ( ex: Point S) qui a des appareils Laser
il vérifieront ton train avant et tu pourras retourner à ton garage avec les documents du contrôle pour essayer de te faire rembourser.
Bon courage
egd- Messages : 316
bonsoir merci pour l info je vais voir cela avec la station controle technique habituelle merci