Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

entretien annuel scénic III

2 participants

Aller en bas

entretien annuel scénic III Empty entretien annuel scénic III

Message par BURY Dim 1 Mai 2016 - 8:57

Bonjour a tous
J'ai acheté un scénic dynamic DCI 110 avec bte EDC en 2013 lors de mon achat le vendeur
m'a précisé que l'entretien se faisait tous les 2 ans mais dès la 1ere année le garage m'a invité a changer le filtre d'habitacle en précisant que la facture des 2 ans serait moins cher j'ai donc accepté mais cette année le garage m'invite a un entretien d'une valeur de 335.00€ en précisant que cela faisait partie de la garantie du véhicule et donc je ne comprends pas très bien sachant que dans 1 an c'est l'entretien des 4 ans je me demande déjà a quel prix ?
Ma question a toutes les personnes possédant un scénic de la même année avez vous ce même Sad problème ?

BURY

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

entretien annuel scénic III Empty Re: entretien annuel scénic III

Message par egd Mar 3 Mai 2016 - 17:29

Bonjour
le filtre d'habitacle se change tous les ans mais je pense que c'est de la foutaise mais c'est dans le programme d'entretien.
si ton scenic est de 2013 tu aurais dû faire une révision en 2015 puis filtre d'habitacle en 2016 et révision de nouveau en 2017.
lors de ta révision des 2 ans la vidange a été faite?
qu'as tu comme garantie?
sur ton scenic je pense que la vidange est à 30.000km ou 2 ans (premier terme echu)
c'est pour cela que je te demande si la vidange a été faite.
cdlt
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretien annuel scénic III Empty Re: entretien annuel scénic III

Message par BURY Jeu 5 Mai 2016 - 12:18

Bonjour,
En 2014 le garage m'a changé mon filtre habitacle puis en 2015 la vidange et filtre a huile ont été changés plus un désinfectant concernant la climatisation par contre le filtre d'habitacle n'a pas été changé en ce qui concerne ma garantie c'est 5 ans et 75.000 kms.
Et donc cette année normalement ce serait uniquement le filtre habitacle mais j'ai reçu cette lettre m'indiquant une révision d'un montant de 335.00€.
Cordialement,

BURY

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

entretien annuel scénic III Empty Re: entretien annuel scénic III

Message par egd Ven 6 Mai 2016 - 10:13

Bonjour
c'est quoi la révision qu'ils veulent faire?
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretien annuel scénic III Empty Re: entretien annuel scénic III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum