Mon Scenic III Initiale 1.6 DCI 130 full options (photos+++)
+3
JiPeheL
mfan
FJX
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Scenic III Initiale 1.6 DCI 130 full options (photos+++)
J'allais te dire pareil! Je commence à fatiguer! bonne nuit!!! Et pour te rendre hommage, les photos de mon scenic seront effectuées en crocs! Lol! À demain!
Ken54- Messages : 104
mdr ! Je me sens moins seul !
FJX- Messages : 421
La solidarité, c'est ce qui me caractérise! Ainsi que la gentillesse, la beauté, l'intelligence, l'humour et, bien entendu, la modestie! :-)
C'est marrant, je possède les mêmes traits significatifs ! lol
Mêmes qualités, même voiture, même désinvolture vestimentaire à la maison: serions nous des jumeaux séparés à la naissance? Lol
FJX a écrit:Non ils y sont encore ceux-ci...C'est juste pour changer de source ! Autant dire quasi inutiles ! Les deux de derrière me manquent terriblement pour la navigation dans les menus et arborescence clé usb...Ca c'est galère ! Mais bon je pense que c'est un coup à prendre. L'autoradio est accessible pour les manip. Le seul truc un peu gênant c'est que pour le coup tu dois quitter les yeux de la route...L'ergonôme Renault s'est vraiment vôtré ! Comme pour les stations de radio mémorisées, pas d'autres solutions que d'appuyer sur les touches 1 à 6 de l'autoradio...Par contre le point positif, c'est que tu as le titre et l'auteur de ton mp3 indiqué en intégralité, et en plus avec le temps de piste écoulé...
Oui j’ai déjà cela sur ma twingo dCi 75, par contre côté sécurité... Économie de bout de chandelle quand tu nous tient !
Ouais ils se sont bien foirés sur ce coup là ! Mais ce n'est pas grave si tu ne regardes plus la route pour l'utilisation audio, il y a le Visio System qui nous sauve la vie ! mdr
De toutes façons c'est bien connu, les conducteurs ne regardent plus la route mais seulement le compteur
Merci pour les photos ,Très jolie scenic !
Matt-- Messages : 47
Question ce Scenic
Bonjour
Je compte acheter exactement le même Scenic que toi, mais j'ai 3 interrogations ...
- Est-il vrai qu'avec le visio systel, le rétroviseur électrochrome n'est pas disponible ?
- Le siège conducteur est électrique, mais y a t'il 2 mémoires ?
- Le confort avec les jantes 18' n'est il pas trop dégradé ?
Merci pour vos réponses
Je compte acheter exactement le même Scenic que toi, mais j'ai 3 interrogations ...
- Est-il vrai qu'avec le visio systel, le rétroviseur électrochrome n'est pas disponible ?
- Le siège conducteur est électrique, mais y a t'il 2 mémoires ?
- Le confort avec les jantes 18' n'est il pas trop dégradé ?
Merci pour vos réponses
pegasus9- Invité
Bonsoir,
Le rétro électrochrome est de nouveau dispo avec le visio system. Le siège conducteur est effectivement électrique avec 3 mémoires. Le confort en jante 18" reste correct, et la gueule de la voiture est d'autant plus belle. Je vends le mien dans 6 mois au cas où !
Le rétro électrochrome est de nouveau dispo avec le visio system. Le siège conducteur est effectivement électrique avec 3 mémoires. Le confort en jante 18" reste correct, et la gueule de la voiture est d'autant plus belle. Je vends le mien dans 6 mois au cas où !
Tu le revends dans 6 mois???
Oui normalement ! Je ne garde jamais mes voitures longtemps...Sauf si elles me plaisent vraiment, mais là il est encore trop tôt pour le dire ! Je verrai post rodage ce qu'il a dans le ventre.
J'ai gardé ma Megane 3 RS 7 mois, ma Laguna Coupé Monaco GP 14 mois, et celle-ci ben on verra ! Mais tout est question d'argent : ne jamais en perdre !
J'ai gardé ma Megane 3 RS 7 mois, ma Laguna Coupé Monaco GP 14 mois, et celle-ci ben on verra ! Mais tout est question d'argent : ne jamais en perdre !
Merci pour les infos
Merci pour les infos .. très utiles car elles ont décidé mon choix
Je ne vais pas attendre jusque là, en plus, j'ai une offre avec 29% de remise sur un véhicule neuf, construit pour moi et modèle français, je vais donc passer commande dès demain
Je ne vais pas attendre jusque là, en plus, j'ai une offre avec 29% de remise sur un véhicule neuf, construit pour moi et modèle français, je vais donc passer commande dès demain
pegasus9- Invité
Salut FJX,
Jai vu que tu avait mis en vente ton scenic...
pour quelle raison le vend-tu,
sinon tu vas te racheter quoi ?
++
Jai vu que tu avait mis en vente ton scenic...
pour quelle raison le vend-tu,
sinon tu vas te racheter quoi ?
++
Matt-- Messages : 47
Ben je me lasse vite de mes voitures, d'autant celle-là qui me nique le dos et me fatigue les pattes (je n'arrive pas à trouver une position de conduite satisfaisante)...Je vais reprendre une Laguna Coupé 3.0 DCI 240 je pense. Celle que j'avais avant me manque !
Merci...Voilà j'ai réédité les photos !
toppdfe1- Messages : 4
Merci...Voilà j'ai réédité les photos !
Page 2 sur 2 • 1, 2