Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

démontage ligne d'échappement scénic2

Aller en bas

démontage ligne d'échappement scénic2 Empty démontage ligne d'échappement scénic2

Message par Tom68 Lun 29 Déc 2014 - 13:57

Bonjour,

Ma chère et tendre à fait une marche arrière dans un tas de gravier, résultat, l'un d'entre eux à réussi à se loger dans le silencieux de la ligne d'échappement. Ce dernier fait un bruit d'enfer à présent, et je n'arrive pas à le retirer.
J'ai tenté de l'aspirer (avec un gros aspirateur), de pencher la voiture vers l'arrière, de le dénicher à l'aide d'une caméra endoscopique, puis de démonter l'échappement, mais rien n'y fait.
Ma question se porte donc sur le démontage de la ligne d'échappement, qui est en un seul morceau (GRRR!)
Quelqu'un pourrait il me conseiller? car ayant essayé de le tourner dans tous les sens, ça bloque irrémédiablement au niveau de l'essieu arrière..et ça m'énerve horriblement de ne pas y arriver!
Le but est bien entendu de pouvoir mettre le silencieux à la verticale pour faire ressortir ce compagnon indésirable.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Tom68

Tom68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum