Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par jrl22 Mar 16 Sep 2014 - 21:23

Bonjour,
Je viens tout juste d'entrer en possession d'un SCENIC III phase 3 Bose 1,6 DCI 130 CV gris Cassiopée. Il remplace un SCENIC I 1,9 DCI phase 2 acheté en 2000 et dont j'ai été globalement satisfait malgré un défaut de tableau de bord changé alors que le véhicule avait à peine 2 ans (remplacement pris partiellement en charge par Renault) et quelques soucis la dernière année (défaut débitmètre, rupture soufflet de transmission côté BV, remplacement lève-vitres côté passager).
Je suis toujours surpris par le coût des pièces détachées ! S'il fallait reconstruire ce type de voiture en achetant toutes les pièces détachées au détail, combien couterait-elle ? 100.000 euros ?
Le saut technologique entre les deux véhicules est significatif, ce qui a nécessité quelques heures de conduite pour apprivoiser le SCENIC III. Maintenant, je croise les doigts en espérant que je n'aurai pas plus d'ennuis avec celui-ci qu'avec le précédent !

jrl22

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum