Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau en Scenic

2 participants

Aller en bas

Nouveau en Scenic Empty Nouveau en Scenic

Message par damien33 Sam 30 Nov 2013 - 19:36

Bonsoir à tous

Je suis possesseur d'un Grand Scenic 3 2.0 DCI 150 ch BVA Jade couleur moka depuis juillet 2013 et qui a été mis en circulation en juin 2010. Il totalise à ce jour 71 000 kms et j'en suis globalement satisfait. Il possède le toit ouvrant dont je me suis régalé cet été :-)
Je fais environ 30 000kms par an et la boite auto est un régal. Il consomme environ 7.0 l en respectant les limitations de vitesse.
Points positifs: confort royal, belle présentation, tenue de route agréable pour un monospace, volume de chargement, qualité du cuir (très surpris d'ailleurs après 3 ans...), direction agréable, moteur silencieux, reprises
Quelques bémols: quelques rossignols à l'arrière (mais d'après ce que j'ai vu sur le forum, cela viendrait des sièges arrière), sièges lourds à manipuler mais quel volume lorsqu'ils sont retirés, bruit dans le pavillon de toit, et là depuis quelques temps ma serrure conducteur capricieuse...

Mais sinon satisfait et cela me change d'une Laguna 2 que j'avais eu et c'était catastrophique!!!

Je vais faire un tour sur le forum pour y solutionner mes bémols!

Bonne soirée

Damien

damien33

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Scenic Empty Re: Nouveau en Scenic

Message par michel64 Dim 1 Déc 2013 - 9:22

Bonjour,

il est clair que les 7 L/100 ne sont possibles que sur route à vitesse constante (au régulateur), si possible sous 110 km/h. Je possède le même modèle, le mien est d'octobre 2011. Mon épouse l'utilise beaucoup sur petits parcours en agglomération, et roulons très peu souvent sur longs parcours. Et là, la conso ne redescend jamais sous ...... 10 L/100. Mais c'est le service demandé à la voiture qui en est la cause ...... Sad
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum