Fiabilité du FAP sur 2.0 dci
Page 1 sur 1
Fiabilité du FAP sur 2.0 dci
Bonjour, je viens prendre quelque renseignements sur ce forum pour ma mère qui compte acheter un Scenic II 2.0 dci bva, je sais que l'ensemble moteur boite est fiable. Mais quand est il du FAP sur ce moteur ?
fat9120- Invité
fap sur le 2.0 dci
Salut peut être auras tu déjà eu une réponse, mais je t'explique mon cas qui te donneras, je pense, quelques infos.
Je possède un scenic 2.0 dci 150 bva fap de 2008 depuis 2 ans, je lui ai mis presque 30000kms dont 80% fait en ville. Au début, je me suis dit qu'avec mon utilisation et le fap, ça n'allait pas le faire, mais aucun soucis, une seule fois j'ai eu un message de "fap a régénérer", il m'a fallut faire le tour de la rocade en bloquant la boite en 5 eme a 110 km/h pendant 20 mns et après, plus rien, c'est une super caisse
Je possède un scenic 2.0 dci 150 bva fap de 2008 depuis 2 ans, je lui ai mis presque 30000kms dont 80% fait en ville. Au début, je me suis dit qu'avec mon utilisation et le fap, ça n'allait pas le faire, mais aucun soucis, une seule fois j'ai eu un message de "fap a régénérer", il m'a fallut faire le tour de la rocade en bloquant la boite en 5 eme a 110 km/h pendant 20 mns et après, plus rien, c'est une super caisse
mickanic- Invité