Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste

Aller en bas

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste  Empty Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste

Message par 83KAIN Jeu 23 Mai 2013 - 9:31

Bonjour a tous nouveau sur le fofo je ne c est pas trop ci ma présentation doit ce faire la ou dans un endroit bien preci si c est le cas merci d avance au modérateur de faire le Transfer

Je commence 83kain alliasse Jonathan pour les intime Razz
je suis Militaire baser en Allemagne a 20km de Mulhouse depuis presque 2 ans déjà
originaire du sud ( Marseille )
je vais me mariée cet été dans le sud
j ai un petite fille qui a 5 ans aujourd hui
et un petite bouledogue français de 7 mois couleur bringer une vraie téreure

Je m inscrit sur les forum pour avoir des info sur nos belle a 4 roue mes aussi faire faire des rencontre en chair et en os car c est toujours mieux que derrière au ordinateur
Je suis aussi sur le forum des Megane CC car jusqu a la semaine dernière j en posséder une mes par manque de place du a mes retour fréquent dans ma région natale
cetais un Luxe Privilege beige tt option 2L 136ch

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste  Img0795se

niveau modification

Peinture des poignet intérieure tons caisse
j ai installer des feux de jour a allumage automatique
et pour fini le qui Ethanole (e85)
et le GPS étais a jour 2012 ci ca interesse quelqu un j ai encore les cd ( CNI 1 )

Maintenant parlons Scenic je croie qu on n est la pour ça alors c est une serie CONQUEST de novembre 2008

Gps
4 vitre Electrique
détecteur de recule
Bluetooth intégrer

et surement des chose que je ne connait pas et je compte sur vous vous me les dire bounce