Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste

Aller en bas

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste  Empty Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste

Message par 83KAIN Jeu 23 Mai 2013 - 9:31

Bonjour a tous nouveau sur le fofo je ne c est pas trop ci ma présentation doit ce faire la ou dans un endroit bien preci si c est le cas merci d avance au modérateur de faire le Transfer

Je commence 83kain alliasse Jonathan pour les intime Razz
je suis Militaire baser en Allemagne a 20km de Mulhouse depuis presque 2 ans déjà
originaire du sud ( Marseille )
je vais me mariée cet été dans le sud
j ai un petite fille qui a 5 ans aujourd hui
et un petite bouledogue français de 7 mois couleur bringer une vraie téreure

Je m inscrit sur les forum pour avoir des info sur nos belle a 4 roue mes aussi faire faire des rencontre en chair et en os car c est toujours mieux que derrière au ordinateur
Je suis aussi sur le forum des Megane CC car jusqu a la semaine dernière j en posséder une mes par manque de place du a mes retour fréquent dans ma région natale
cetais un Luxe Privilege beige tt option 2L 136ch

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste  Img0795se

niveau modification

Peinture des poignet intérieure tons caisse
j ai installer des feux de jour a allumage automatique
et pour fini le qui Ethanole (e85)
et le GPS étais a jour 2012 ci ca interesse quelqu un j ai encore les cd ( CNI 1 )

Maintenant parlons Scenic je croie qu on n est la pour ça alors c est une serie CONQUEST de novembre 2008

Gps
4 vitre Electrique
détecteur de recule
Bluetooth intégrer

et surement des chose que je ne connait pas et je compte sur vous vous me les dire bounce


Alors je vous poste le peut de photo que j ai fait le premier jour que j ai était le voir cher le vendeur depuis je l ai tout nettoyer et j en n ai pas refais mes bon Laughing

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste  Scenic1-1-

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste  Scenic-2-1-

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste  Scenic-3-1-

et pour finir le dedans qui était assez sale mes qui et bien revenu après 2 heure de nettoyage

Présentation 83kain Scenic 2 phase 2 Conqueste  Scenic-1-

J en suis pour l instant comptent je parter avec des apriorie sur le scenic mes bon on verra bien

Merci d avance de votre information et conseille

83KAIN

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36
Localisation : Mullheim Allemagne a 20km de Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum