Changement ampoule de phare
5 participants
Page 1 sur 1
Changement ampoule de phare
Bonjour à tous,
pardon de ne poster que parce que j'ai un souci, mais je ne suis pas utilisateur de Scénic.
Mon neveu possède un scénic 1.5l DCI de 2003 et son ampoule de phare avant gauche est grillée.
Je n'ai pas trouvé de tuto pour expliquer son changement sur votre forum et mon neveu me dit que c'est très difficile; auriez-vous la gentillesse de nous aiguiller ?
Merci d'avance.
pardon de ne poster que parce que j'ai un souci, mais je ne suis pas utilisateur de Scénic.
Mon neveu possède un scénic 1.5l DCI de 2003 et son ampoule de phare avant gauche est grillée.
Je n'ai pas trouvé de tuto pour expliquer son changement sur votre forum et mon neveu me dit que c'est très difficile; auriez-vous la gentillesse de nous aiguiller ?
Merci d'avance.
Fiatman- Invité
Re: Changement ampoule de phare
Bonjour
j'espère que depuis tu as réussi à changer cette ampoule, au cas où télécharge Dialogys, tu as toutes les références des pièces et les explications dont: comment changer une ampoule
CDLT
j'espère que depuis tu as réussi à changer cette ampoule, au cas où télécharge Dialogys, tu as toutes les références des pièces et les explications dont: comment changer une ampoule
CDLT
egd- Messages : 316
Bonjour voici une adresse pour le démontage d'un optique de scenic 3
http://myreader.toile-libre.org/egd.pdf
Cdlt
http://myreader.toile-libre.org/egd.pdf
Cdlt
Je trouve quand même un peu ridicule le manque d'accès aux ampoules sur les feux avant concernant un scénic III ! Il ne faut pas tomber en panne, ne me dites pas qu'il faut enlever l'optique.............
voltigeur- Messages : 45
c'est renault, c'est pire pour d'autres , pour la Modus il faut enlever le pare choc
Cdlt
Sur mon scenic j'ai une ampoule qui grille d'un coté ou l'autre tous les 6 mois.
Donc maintenant je change les deux en même temps :
- je dépose le pare choc,
- je dépose les feux
- je change les ampoules de M……e
- et je remonte.
Bien fâché : 40 mn
Donc maintenant je change les deux en même temps :
- je dépose le pare choc,
- je dépose les feux
- je change les ampoules de M……e
- et je remonte.
Bien fâché : 40 mn
Wolverine_25- Messages : 5
Ampoule plaque immatriculation
Bonsoir à tous,
Je cherche désespéramment une solution pour changer une ampoule grillée d'éclairage de plaque d'immatriculation.
Je ne sais pas comment la changer car j'ai vu un gros truc en plastique entourant le cache.
J'ai peur de faire des bêtises.
Au secours !!!
Je cherche désespéramment une solution pour changer une ampoule grillée d'éclairage de plaque d'immatriculation.
Je ne sais pas comment la changer car j'ai vu un gros truc en plastique entourant le cache.
J'ai peur de faire des bêtises.
Au secours !!!
PFG60- Messages : 1
Hello, j'ai changer toutes mes ampoules part des Kit led , et bien j'ai démonté le parechoc , c'est le plus simple! sinon la galère !
mickael02- Messages : 7
Page 1 sur 1