Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

problème de fusible qui saute sans arrêt

Aller en bas

problème de fusible qui saute sans arrêt Empty problème de fusible qui saute sans arrêt

Message par bécou Dim 28 Oct 2012 - 18:56

Bonjour,

Le fusible de la lumière de la marche arrière n'arrête pas de griller et cela entraine toute une série de désagréments : impossibilité de démarrer, lève-vitre électrique côté conducteur en panne, essuie glace au fonctionnement aléatoire ...
Avez-vous eu déjà ce type de panne et comment avez-vous fait pour y remédier ?

Merci de vos réponses.

bécou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de fusible qui saute sans arrêt Empty fusible

Message par Hugotrac Ven 9 Nov 2012 - 0:00

As tu résolu ton problème car j'ai le même souci que toi et je suis a la recherche d'une solution
Merci

Hugotrac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de fusible qui saute sans arrêt Empty Re: problème de fusible qui saute sans arrêt

Message par bécou Ven 9 Nov 2012 - 18:29

Bonjour,

J'ai démonté les feux arrière, ils étaient remplis d'eau et j'ai carrément enlevé les ampoules de marche arrière. Depuis, le fusible n'a plus sauté, je croise les doigts.

bécou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de fusible qui saute sans arrêt Empty fusible qui saute

Message par Hugotrac Jeu 15 Nov 2012 - 1:26

Bonsoir
Merci pour ta réponse, mais moi j'ai tout débrancher les feux arrière + moteur d'essuie glace + 3 ème feu stop + éclairage de plaque mais le fusible grille toujours !!!
Je ne vois plus quoi faire.
A+

Hugotrac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de fusible qui saute sans arrêt Empty Re: problème de fusible qui saute sans arrêt

Message par egd Ven 25 Jan 2013 - 8:16

Bonjour
si ça se passe quand tu passes la marche arrière, débranche le contacteur de marche arrière sur la boite de vitesse et après tu verras.
cdlt
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de fusible qui saute sans arrêt Empty Re: problème de fusible qui saute sans arrêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum