problème de fusible qui saute sans arrêt
Page 1 sur 1
problème de fusible qui saute sans arrêt
Bonjour,
Le fusible de la lumière de la marche arrière n'arrête pas de griller et cela entraine toute une série de désagréments : impossibilité de démarrer, lève-vitre électrique côté conducteur en panne, essuie glace au fonctionnement aléatoire ...
Avez-vous eu déjà ce type de panne et comment avez-vous fait pour y remédier ?
Merci de vos réponses.
Le fusible de la lumière de la marche arrière n'arrête pas de griller et cela entraine toute une série de désagréments : impossibilité de démarrer, lève-vitre électrique côté conducteur en panne, essuie glace au fonctionnement aléatoire ...
Avez-vous eu déjà ce type de panne et comment avez-vous fait pour y remédier ?
Merci de vos réponses.
bécou- Invité
fusible
As tu résolu ton problème car j'ai le même souci que toi et je suis a la recherche d'une solution
Merci
Merci
Hugotrac- Invité
Re: problème de fusible qui saute sans arrêt
Bonjour,
J'ai démonté les feux arrière, ils étaient remplis d'eau et j'ai carrément enlevé les ampoules de marche arrière. Depuis, le fusible n'a plus sauté, je croise les doigts.
J'ai démonté les feux arrière, ils étaient remplis d'eau et j'ai carrément enlevé les ampoules de marche arrière. Depuis, le fusible n'a plus sauté, je croise les doigts.
bécou- Invité
fusible qui saute
Bonsoir
Merci pour ta réponse, mais moi j'ai tout débrancher les feux arrière + moteur d'essuie glace + 3 ème feu stop + éclairage de plaque mais le fusible grille toujours !!!
Je ne vois plus quoi faire.
A+
Merci pour ta réponse, mais moi j'ai tout débrancher les feux arrière + moteur d'essuie glace + 3 ème feu stop + éclairage de plaque mais le fusible grille toujours !!!
Je ne vois plus quoi faire.
A+
Hugotrac- Invité
Re: problème de fusible qui saute sans arrêt
Bonjour
si ça se passe quand tu passes la marche arrière, débranche le contacteur de marche arrière sur la boite de vitesse et après tu verras.
cdlt
si ça se passe quand tu passes la marche arrière, débranche le contacteur de marche arrière sur la boite de vitesse et après tu verras.
cdlt
egd- Messages : 316