Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bruit comme un roulement qui ce débloque et prend sa vitesse

Aller en bas

Bruit comme un roulement qui ce débloque et prend sa vitesse Empty Bruit comme un roulement qui ce débloque et prend sa vitesse

Message par gege60 Dim 3 Fév 2019 - 21:59

Bonjour,
je cherche à savoir d’où cela peut provenir, sur m'on scenic 2 essence 2L 198 000 km, a chaque fois que je redémarre ma voiture après un arrêt de quelque 1h, je roule environs 50 mètres, j'ai un claquement que l'on ressent dans la voiture et qui est audible puis comme un roulement qui prend sa vitesse cela dure quelques secondes et après plus rien même si je débraye cela ne change rien. Quand j'ouvre le capot moteur aucun bruit de roulement rien, j'ai vérifié les roulements des moyeux avant pas de bruit les cardans n'ont pas de jeux, quand j'actionne l'embrayage pas bruit. butée d'embrayage boite de vitesse.....
La boite a été vidangé et j'ai mis de la tranself NFP 75w80. J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller.
Merci.

gege60

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bruit comme un roulement qui ce débloque et prend sa vitesse Empty Re: Bruit comme un roulement qui ce débloque et prend sa vitesse

Message par gege60 Lun 4 Fév 2019 - 18:54

Bonsoir,
Ce matin j'ai commencé à roulé et je me suis mis en roue libre quand j'ai eu le claquement il y a eu une chute de luminosité sur les phares. Peut être l'alternateur avec sa poulie débrayable???

gege60

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum