scenicIII dci130 probleme branchement câble calculateur&batterie
2 participants
Page 1 sur 1
scenicIII dci130 probleme branchement câble calculateur&batterie
bonjour,
j'ai démonté la batterie et son socle pour accéder au calortsat, suite au remontage j ai eu un problème électronique qui à engendrer la perte de la direction assistée, de l airbag, le blocage des freins, du freins à main, dysfonctionnement du tableau de bord, etc...
Après vérification visuelle je me suis rendu compte que j avais oublié de brancher un câble et je ne sais plus ou il va ?
je vous poste une image si quelqu’un sait ou on le branche ? si cela va sur le 1 ou sur le 2 ? ou ailleurs ?
et si la panne vient bien de ça ?
cordialement
j'ai démonté la batterie et son socle pour accéder au calortsat, suite au remontage j ai eu un problème électronique qui à engendrer la perte de la direction assistée, de l airbag, le blocage des freins, du freins à main, dysfonctionnement du tableau de bord, etc...
Après vérification visuelle je me suis rendu compte que j avais oublié de brancher un câble et je ne sais plus ou il va ?
je vous poste une image si quelqu’un sait ou on le branche ? si cela va sur le 1 ou sur le 2 ? ou ailleurs ?
et si la panne vient bien de ça ?
cordialement
rachidus1- Messages : 5
Re: scenicIII dci130 probleme branchement câble calculateur&batterie
j oubliais il y a un problème de recharge batterie c était le premier souci avant l'apparition du reste.
rachidus1- Messages : 5
Re: scenicIII dci130 probleme branchement câble calculateur&batterie
peut être ta batterie HS ?
regarde la: https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/changer-batterie-renault-scenic-3-t536-a2.html
regarde la: https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/changer-batterie-renault-scenic-3-t536-a2.html
scenic 3 51- Messages : 148