Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mémorisation réglages siège conducteur

2 participants

Aller en bas

Mémorisation réglages siège conducteur Empty Mémorisation réglages siège conducteur

Message par michel64 Sam 8 Juil 2017 - 10:38

Bonjour,

sur mon Grand Scenic III finition Jade, les préréglages de position du siège conducteur sont mis en mémoire grâce à un ensemble de 3 touches pour 3 conducteurs différents :

Mémorisation réglages siège conducteur Mymori10

Cette disposition existait déjà sur mes Renault précédentes, et cela depuis une R25V6 d'il y a 30 ans ..... Hé bien maintenant sur l'Espace V, il faut s'installer à bord quel que soit le réglage déjà fait, mettre le contact, et ensuite farfouiller sur l'écran dans le menu Rlink afin de découvrit où se trouve la commande qui vous fera retrouver la mémorisation siège que vous aviez défini Shocked  ! Absolument aberrant surtout si la voiture sert à 2 personnes tour à tour au volant (monsieur et madame par exemple).

Alors ma question du jour sur le Scenic IV : est-ce la méme procédure que sur l'Espace, sachant que le même système hyper intelligent Rlink gère tous vos besoins clown  ?
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Mémorisation réglages siège conducteur Empty Re: Mémorisation réglages siège conducteur

Message par metayer Mar 19 Juin 2018 - 4:45

Salut Michel

Je suis comme toi à chercher les réglages de mon siège.
Quand j'aurai trouvé je passerai par ce site.
Cdt

metayer

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum