installation camera de recul
2 participants
Page 1 sur 1
installation camera de recul
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines, un grand scenic DCI 105cv sans FAP.
Il possède un handicape assez pénible et quand on connait la grosseur du Grand scenic, ca devient un cauchemar pour se garder.
Il n'a pas de camera de recul, ni de radar de recul.
la misere
J'ai donc acheté sur Amazon, une camera et un ecran LCD:
Simple d'installation sur le papier, mais vraiment pas évidant en pratique.
Pour cause, la notice indique qu'il faut connecter le fil rouge + de la camera sur le positive de la lumière de recul. Mais cette P. d'ampoule de recul est dans le parechoc arrière.
Comment brancher un fil de cette ampoule a la camera au dessus de la plaque d'immatriculation??
un vrai bordel.
J'ai donc cablé la camera et l'ecran LCD sur le fusible qui gere l'allume cigare temporairement.
C'est pas terrible car j'ai l'image en roulant.
Savez vous ou je pourrais reprendre le fils qui gere la lumiere de recul sans passer un cable dessous la voiture?
le contact dans la boite de vitesse ? mais comment démonter l'ensemble?
Merci.
J'ai depuis quelques semaines, un grand scenic DCI 105cv sans FAP.
Il possède un handicape assez pénible et quand on connait la grosseur du Grand scenic, ca devient un cauchemar pour se garder.
Il n'a pas de camera de recul, ni de radar de recul.
la misere
J'ai donc acheté sur Amazon, une camera et un ecran LCD:
Simple d'installation sur le papier, mais vraiment pas évidant en pratique.
Pour cause, la notice indique qu'il faut connecter le fil rouge + de la camera sur le positive de la lumière de recul. Mais cette P. d'ampoule de recul est dans le parechoc arrière.
Comment brancher un fil de cette ampoule a la camera au dessus de la plaque d'immatriculation??
un vrai bordel.
J'ai donc cablé la camera et l'ecran LCD sur le fusible qui gere l'allume cigare temporairement.
C'est pas terrible car j'ai l'image en roulant.
Savez vous ou je pourrais reprendre le fils qui gere la lumiere de recul sans passer un cable dessous la voiture?
le contact dans la boite de vitesse ? mais comment démonter l'ensemble?
Merci.
kiki92- Messages : 2
Re: installation camera de recul
Sur la fiche connectique ou se raccorde le faisceau d'attelage, dans le flanc gauche dans le coffre.
Gecko- Moderateur
Re: installation camera de recul
tu sais ou est exactement ce boitier sur le grand scenic?
car j'ai rien vu.. j'ai bien un emplacement pour le gonfleur et la bombe. mais rien d'autre.
car j'ai rien vu.. j'ai bien un emplacement pour le gonfleur et la bombe. mais rien d'autre.
kiki92- Messages : 2
Page 1 sur 1