Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Probleme souffle autoradio grand scenic 3

3 participants

Aller en bas

Probleme souffle autoradio grand scenic 3 Empty Probleme souffle autoradio grand scenic 3

Message par nunu Dim 25 Déc 2016 - 14:09

Bonjour tout le monde.
J'ai récemment acheté un grand scenic 3 (reçu le 24 dec) en occasion et de ce fait, je change de siècle ... (par rapport à ma précédente voiture Very Happy ).
J'ai acheté la voiture dans un garage donc je vais les contacter lundi, mais je souhaiterais avoir vos avis sur mes problèmes, surtout sur celui de l'autoradio.

2 problèmes détectés pour l'instant :
1) une ceinture détectée comme bouclée (mais ce n'est pas le cas), apparemment problème du faisceau dans le siège.
2) dès que je met l'autoradio sous tension (et donc le GPS aussi), j'ai du souffle (assez fort) sur tous les HP. Comme je ne connaissais pas le véhicule, lorsque je l'ai essayé, je pensais que c’était la soufflerie de la clim et donc j'ai pas trop fait gaffe. Le son fonctionne que ce soit celui de la radio/GPS/bluetooth etc... mais le souffle est vraiment très important. Je pencherais pour un problème d'ampli. J'ai regardé un peu sur le net, mais je n'ai rien vu à ce sujet.

Donc je souhaiterais avoir vos avis sur mon probleme d'autoradio Very Happy

Cordialement
nunu

nunu

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souffle autoradio grand scenic 3 Empty Re: Probleme souffle autoradio grand scenic 3

Message par mf67 Dim 25 Déc 2016 - 14:18

désolé jamais entendu ni lu quoi que ce soit à ce sujet
mf67
mf67

Messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2016

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souffle autoradio grand scenic 3 Empty Re: Probleme souffle autoradio grand scenic 3

Message par Casper Lun 26 Déc 2016 - 19:58

Regarde dans le menu pour y faire un réglage, surement les aigus trop fort.
Casper
Casper

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souffle autoradio grand scenic 3 Empty Re: Probleme souffle autoradio grand scenic 3

Message par nunu Lun 26 Déc 2016 - 20:49

bonjour,
merci pour vos réponses.
Je suis passé chez le garagiste, il a mis un autre autoradio et le bruit à disparu. Il me l'a laissé et envoyé l'autoradio en dépannage.
je vais mettre les aiguë à fond et voir si je reproduit le problème.

nunu

nunu

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souffle autoradio grand scenic 3 Empty Re: Probleme souffle autoradio grand scenic 3

Message par Casper Mar 27 Déc 2016 - 17:41

Bon au moins tu as un auto radio qui fonctionne. Fait gaffe à pas cramer tes enceintes.
Casper
Casper

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souffle autoradio grand scenic 3 Empty Re: Probleme souffle autoradio grand scenic 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum