Anti brouillard
2 participants
Page 1 sur 1
Anti brouillard
Bonjour ,
Je possède un grand Scénic 3 de 2014 .
J'ai un problème avec l'anti brouillard arrière , quand je le mets , ni le voyant ni le feu ne s'allume.
J'ai voulu regarder les fusibles mais sur la doc pas moyen de savoir lequel correspond a l'anti brouillard arrière , pas de dessin non plus sur la trappe de la boite a fusible .
Pourriez vous me dire lequel correspond a l'anti brouillard et éventuellement quel relais est concerné ?
Merci de votre aide .
Fred
Je possède un grand Scénic 3 de 2014 .
J'ai un problème avec l'anti brouillard arrière , quand je le mets , ni le voyant ni le feu ne s'allume.
J'ai voulu regarder les fusibles mais sur la doc pas moyen de savoir lequel correspond a l'anti brouillard arrière , pas de dessin non plus sur la trappe de la boite a fusible .
Pourriez vous me dire lequel correspond a l'anti brouillard et éventuellement quel relais est concerné ?
Merci de votre aide .
Fred
colo59- Messages : 11
Re: Anti brouillard
oui .
Je pencherais pour un faux contact car parfois le voyant s'allume brièvement ou un problème de relais .
Je pencherais pour un faux contact car parfois le voyant s'allume brièvement ou un problème de relais .
feu anti brouillard
Bonjour ,
je viens d'avoir le même problème ..en fait de l'eau est rentrée à l'intérieur du feu ...l'ampoule à éclatée, donc grillée .
Lorsque j'activais le feu, le voyant clignotait au tableau de bord et il s'éteignait.
Lorsque j'ai retiré le faisceau électrique , de l'eau en est sorti .
En retirant l'ampoule , il y avait encore plus d'eau.
J'ai mis du joint silicone sur la partie du feu .
A suivre .
je viens d'avoir le même problème ..en fait de l'eau est rentrée à l'intérieur du feu ...l'ampoule à éclatée, donc grillée .
Lorsque j'activais le feu, le voyant clignotait au tableau de bord et il s'éteignait.
Lorsque j'ai retiré le faisceau électrique , de l'eau en est sorti .
En retirant l'ampoule , il y avait encore plus d'eau.
J'ai mis du joint silicone sur la partie du feu .
A suivre .
titi35- Invité
Re: Anti brouillard
J'ai regardé ce WE , le problème était le même que titi35.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide