Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé

3 participants

Aller en bas

montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé Empty montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé

Message par lolo Jeu 14 Mai 2015 - 10:07

bonjour,
je suis à la recherche d'infos concernant le montage des feux de jour et antibrouillards sur mon scenic 3 qui n'est pas equipé
j'ai les feux de jours, les antibrouillards et je pense une partie du faisceau qui relie tous les feux
le gros morceau reste a venir
il doit y a voir le commode à changer (c'est quasi sur ) mais entre les deux comment fait on ?
auriez vous des idées
merci pour vos réponses

lolo

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé Empty Re: montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé

Message par michel64 Jeu 14 Mai 2015 - 10:45

Le câblage présent sur la voiture est bien différent de celui qui serait nécessaire. La seule solution est d'en bricoler un séparé pour assurer la fonction anti-brouillard avec une commande séparée (un basculeur sous le tableau de bord) via un relai.
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé Empty Re: montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé

Message par lolo Jeu 14 Mai 2015 - 20:57

je pensais que renault avait prévu soit une solution de rechange ou un preequipement Sad

lolo

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé Empty Re: montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé

Message par lolo Lun 28 Mar 2016 - 15:00

tous est installé et tout fonctionne très bien Laughing

lolo

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé Empty Re: montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé

Message par Gecko Lun 28 Mar 2016 - 22:39

Il ne te reste plus qu'à nous dire comment tu as fait ça Cool

Gecko
Moderateur
Moderateur

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé Empty Re: montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé

Message par lolo Mar 29 Mar 2016 - 22:53

ma priorité : - ne pas modifier le faisceau de la voiture afin d'éviter toute pannes ou dysfonctionnements
                 - éviter le passage de fils entre le compartiment moteur, le tableau de bord

inconvénients : pas de voyant sur le tableau de bord
avantages :  je peux les atteindre en descendant de la voiture et en ça d'oubli pas besoin de la reouvrir

pour les deux, faisceau equipé d'un relais avec interrupteur a telecommande !!!
schéma basique (avec un relais) pour le branchement de feux additionnels récupéré sur le net

opération réalisée en une journée pour les feux diurnes et les antibrouillards
mon scenic ne possédait rien mis a part les emplacements (démontage du parechoc)

opération non réalisable d'apres deux concessions !!!!!

lolo

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé Empty Re: montage antibrouillards feux de jours sur scenic non equipé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum