Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Délais de livraison Scénic III Phase 2

+20
Trend67
Pierrick57
FXD
Sergio_2708
Ken54
Briiice76
stef76160
JPLH
olivierg
pole européen automobile
ceddu59
chrisbe
JiPeheL
Pierre67
Matt-
Phil 28
FJX
Rascarpoulos
CM
steph1969
24 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Ven 29 Juin 2012 - 10:21

Essayez svp de faire un retour sur les consommations du 1.6 DCI 130 dans le post prévu à cet effet quand vous aurez un peu de recul. Histoire de voir si c'est quasi identique pour tous les proprios...

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par chrisbe Ven 29 Juin 2012 - 10:50

FJX a écrit:Essayez svp de faire un retour sur les consommations du 1.6 DCI 130 dans le post prévu à cet effet quand vous aurez un peu de recul. Histoire de voir si c'est quasi identique pour tous les proprios...

Je vais faire pas mal de routes ce WE et Lundi. Je pourrais donc mettre des commentaires parlant.

bon WE

chrisbe

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Bestone Dim 1 Juil 2012 - 15:56

Ce week end premiers km avec le grand scenic, bilan :

Confort : aucun reproches, sauf pour les emplacements des gobelets (retour des enfants et de madame) ==> Pas facile d'accès à l'avant, et trop prés des sièges à l'arrière sur les tablettes, on ne peut strictement rien y mettre, dommage, mais cela reste minime comme reproche.

Consommation pour le 1.6 dci 130 eco 2 : 620km parcourus, dont 550 en autoroute au régulateur à 134/136 en général, et le reste en ville ==> 6,2l. Pas mal pour un moteur neuf pas rodé, je m'attendais à + , c'est à peu pres ce que je faisais avec le 1.9dci120 de ma laguna estate, mais qui avait 170000 km.

Bestone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Dim 1 Juil 2012 - 20:26

200kms de nationale aujourd'hui : 5.7/100...

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Mar 3 Juil 2012 - 7:58

Pour en revenir aux délais de livraison, Désiré est arrivé chez le mandataire, malheureusement en raison de cette période chargée pour la SNCF et du planning (aussi chargé) d'un retraité, je n'en prendrai possession que le 11 juillet. Délai quasiment respecté puisque date limite samedi 30 juin et arrivée mandataire lundi 02/07. Mais j'attends un véhicule depuis le 30 mars (après annul.commande chez concessionnaire). Cela n'a jamais été aussi loooooooonnnnng.

Photos dès que j'ai la bête.

Steph1969 si tu veux mettre ton tableau à jour (c'est un initiale 130 blanc nacré) Very Happy
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Mar 3 Juil 2012 - 8:34

Heureux pour toi ! Enfin !

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par olivierg Mar 3 Juil 2012 - 15:42

Hello!
pour remettre le tableau a jour, mon scenic privilege avec toute option possible Razz est arrivé en concession belge le 21 juin. c'est cool car on m'avais annoncé comme livraison la semaine 29, donc a partir du 16 juillet!
il est actuellement sur un camion et en route vers mon domicile!
je devrais recevoir le joujou demain ou jeudi, je vous tiens au courant!
je vous enverrais peut etre aussi des photos, pourquoi pas!

la version en france qui correspond est l'initiale, et j'ai pas pu rajouter plus d'option sur le model! lol!

olivierg

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par steph1969 Mer 4 Juil 2012 - 8:59

Tableau mis à jour au 4/07

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Scenic14

Bonne journée à tous (ceux qui attendent et les autres ...)
steph1969
steph1969

Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FXD Mer 4 Juil 2012 - 15:53

ca y est : je suis un pere de famille avec l'accessoire roulant associé depuis ce matin 11h40... premiére impression : que du bon Smile

FXD

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par olivierg Ven 6 Juil 2012 - 10:11

Hello!
bon, mon transporteur n'as pas pu livré la voiture cette semaine... Sad
je pense que la concession a pas eu le temps de la preparer a temps, du coup, ma livraison est prévue jeudi 12, dans la journée, sans faute dixit le transporteur.
je vous tiens au courant!
du coup, steph1969, tu peux remettre le tableau a jour!

olivierg

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty info livraison

Message par willbrea Ven 6 Juil 2012 - 18:49

salut,

pour moi,

commande le 15/05/12 par loueur et livraison estimée au 13/08/12.
Je viens d'avoir un message du loueur qui m'annonce que le véhicule est arrivé en concession et que je dois pouvoir le récupérer fin de semaine prochaine (12 ou 13) dans mon garage.

Grand scenic initiale en 7 place 130cv blanc nacré

vivement fin de semaine prochaine et bon week end en attendant !

willbrea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par olivierg Mer 11 Juil 2012 - 17:59

hello!
ca y est, le livreur est passé et nous avons receptionné la voiture devant notre garage! Razz
j'ai plus qu'a faire la carte grise demain et c'est tout bon!

question? vous mettez quoi comme tapis de sols sur un initiale (intérieur cuir noir)? sachant qu'on cherche aussi un tapis pour le coffre en caoutchouc.

je vous mettrais des photos du joujou! Smile

olivierg

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JPLH Mer 11 Juil 2012 - 19:07

olivierg a écrit:hello!
ca y est, le livreur est passé et nous avons receptionné la voiture devant notre garage! Razz
j'ai plus qu'a faire la carte grise demain et c'est tout bon!

question? vous mettez quoi comme tapis de sols sur un initiale (intérieur cuir noir)? sachant qu'on cherche aussi un tapis pour le coffre en caoutchouc.

je vous mettrais des photos du joujou! Smile

Chez Renault:
-tapis de sol: Tapis relief 7711426205; l'avantage c'est qu'ils épousent bien la forme du plancher à l'avant. L'inconvénient, c'est pas donné (85€) et puis l'ouverture des tiroirs sous sièges est plus difficile.
-bac de coffre caoutchouc 8201270558; S'encastre parfaitement dans le coffre; L’inconvénient c'est pas donné (100€) et l'accès à la roue de secours est plus compliqué.

JPLH

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par olivierg Mer 11 Juil 2012 - 20:24

JPLH a écrit:
olivierg a écrit:hello!
ca y est, le livreur est passé et nous avons receptionné la voiture devant notre garage! Razz
j'ai plus qu'a faire la carte grise demain et c'est tout bon!

question? vous mettez quoi comme tapis de sols sur un initiale (intérieur cuir noir)? sachant qu'on cherche aussi un tapis pour le coffre en caoutchouc.

je vous mettrais des photos du joujou! Smile

Chez Renault:
-tapis de sol: Tapis relief 7711426205; l'avantage c'est qu'ils épousent bien la forme du plancher à l'avant. L'inconvénient, c'est pas donné (85€) et puis l'ouverture des tiroirs sous sièges est plus difficile.
-bac de coffre caoutchouc 8201270558; S'encastre parfaitement dans le coffre; L’inconvénient c'est pas donné (100€) et l'accès à la roue de secours est plus compliqué.

merci! c'est exactement ce qu'on cherche!
quand je verifie la dispo en concession c'est pas dispo mais je commanderai!
merci du conseil!

olivierg

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Mer 11 Juil 2012 - 20:29

Les tapis 3D sont pas mal du tout à l'avant, vraiment bien moulés...A l'arrière c'est plus perfectible. J'en suis bien content quand-même moi.

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ryckweb Mer 11 Juil 2012 - 21:12

bonjours pour moi commande d'un grand scenic privilege dci 160 tt option le 08 juin et livraison prevu semaine 31


on attend et on croise les doigts on doit partir en vacance le 06 aout......

ryckweb

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Jeu 12 Juil 2012 - 0:28

Je croyais qu'il ne le faisait plus en 160 le 2.0 DCI ???? Mais en 150 boite auto...

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ryckweb Jeu 12 Juil 2012 - 11:00

Il existe encore en belgique Allemagne et suisse en 2.0 dci 160 cordialement

ryckweb

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Jeu 12 Juil 2012 - 11:16

ryckweb a écrit:Il existe encore en belgique Allemagne et suisse en 2.0 dci 160 cordialement

Ok merci pour l'info ! Ce moteur (M9R) est vraiment exceptionnel. Je l'ai eu a plusieurs reprises en 175 et 180 et n'en ai jamais été déçu !

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ryckweb Ven 13 Juil 2012 - 18:57

Finalement arrivée plus tôt que prévu je vais la chercher le 21 soit 15 jours en avance

ryckweb

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ryckweb Mer 25 Juil 2012 - 6:19

ca y est je suis en possession de la bete, alors les 600 premiers km, en roulant bien voire bien bien sur autoroute 8.5 litres, ma femme la pris depuis et tourne à 6.5 litres, sinon confort, insonorisation, qualite de finition tout est ok ( heureusement elle est neuve...... ce qui me chagrine un peu ce sont les plastiques dur du bas des consols je pense qu ils doivent facilement se rayer....sinon, il marche tres tres bien, le son du system bose exeptionnel, superbe l'utilisation des repertoire de tel, le confort des sieges, et puis avec les jantes 18 ca lui donne une stature... bref que du bonheur.

bon prochain compte rendu dans qq km

bonne route a tous et bonnes vacances

ryckweb

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par BestoneD Jeu 30 Aoû 2012 - 0:46

Un petit compte rendu sur la consommation :

- environ 3000 km effectués depuis 2 mois
- Dernière sortie : 200 km sur 4 voies et autoroutes, donc à 90 / 110 / 130, au régulateur des que possible. Bilan : 5,3l au 100 km (GS 1.6 dci 130 eco 2)

La consommation ne cesse de baisser depuis les premiers tours de roues, pourvu que ça dure.

BestoneD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par lp78 Mer 12 Sep 2012 - 21:19

Bonsoir tout le monde,

J'ai commandé un grand scenic mi juin par mandataire, la livraison est prévue début octobre mais je commence à m'inquiéter au vu des mesures de chômage technique prises à l'usine de Douai.
D'autres personnes ont plus de news?
Certains ont commandé en juin et sont déjà livrés?

Merci de vos infos.

source lavoixdunord
http://www.lavoixdunord.fr/economie/renault-douai-l-usine-sera-fermee-quinze-jours-en-ia0b0n684246
Ce mercredi matin, en comité d'établissement, Philippe Descamps, directeur de l'usine Georges-Besse, a annoncé de nouveaux jours de chômage partiel : 30 d'ici la fin de l'année. En octobre, l'usine sera fermée quinze jours ouvrés, soit trois semaines d'affilée

lp78

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Jeu 13 Sep 2012 - 9:12

Bonjour à toi Smile

C'est un secret pour personne la vente des véhicules neuf est en chute libre, celle des Scénic n'est plus dans le top 10 pale

Renault peut-il se permettre de retarder des ventes ? Je ne le pense pas mais nous ne sommes plus à un paradoxe près...

Commande mi-juin, en enlevant aout, octobre me parait confortable et tu devrais être livré avant les jours chômés.
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par mfan Jeu 13 Sep 2012 - 12:19

Bonjour,

En ce qui me concerne, la commande effective du loueur est partie le 24 mai chez Renault et mon scénic n'est toujours pas arrivé chez le concessionnaire.
Je sais que le passage par le loueur allonge un peu le délai mais quand même ça commence à faire long Shocked
mfan
mfan

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 52
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 15 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum