Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Scenic 3 1.9dci 130ch en panne

Aller en bas

Scenic 3 1.9dci 130ch en panne Empty Scenic 3 1.9dci 130ch en panne

Message par sammy58 Lun 12 Juin 2023 - 18:59

Bonjour les amis

Depuis 3 semaines je suis en panne avec mon scenic 3 1.9dci 130 de 2009. Il indique risque casse moteur et fini par caler. De retour a la maison je change le filtre à gazoil et passe un coup de valise delphi DS 150E. Celle-ci m'indique commande de pression pompe à carburant. J'efface les défauts et j'essaie de remettre en route. Il ne veut toujours pas démarrer, alors je le tire avec un autre véhicule et il démarre nickel et fonctionne très bien. Quand je l'arrête impossible de démarrer au demarreur. Je remet la valise et je contrôle la pression du common rail que j'active le demarreur, bilan 110 bars maxi. Je me dis le régulateur fonctionne pas ou la pompe hp est hs. Je commande à la casse une pompe avec régulateur et je fais un essai. Toujours pareil, alors je me dis peut-être un injecteur hs. Je commande une valise pour contrôler mes retours bilan le numéro 4 pisse à plein alors je commande un injecteur en échange standard et pareil. Là je sèche!!! Je regarde pour changer mon code injecteur et sur le pc il m'indique que c'est OK mais quand je regarde mes code injecteur, je vois pas le nouveau numéro apparaître comme si il ne le prenait pas en compte. Pourtant j'ai bien la validation que l'opération s'est bien passée. Alors si quelqu'un aurait une idée de génie.

Merci.par avance

sammy58

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum